cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Wesh, j'ouvre juste ce topic pour savoir si des skipasseurs partagent la même passion que moi : l'hiver, la journée je suis pisteur-secouriste à l'Alpe d'Huez, et la nuit je pratique le ski-bar. Si certaines personnes veulent se joindrent à moi cet hiver, je veux bien faire le guide touristique pour les novices, lol !
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Moi je veux bien t'accompagner mais à ce moment là viens dans les pyrénées ...
si si ! jte jure c'est mieux ya plein de peuf et une bonne ambiance ;)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Emilie >> t'as pas un peu fini de faire ta bêcheuse? Et pis d'abord, t'as eu ton bac? Si c'est pas le cas, tu es interdite de sortie jusqu'à nouvel ordre ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
remarque: celui qui boit c'est celui qui ne conduit pas...
ça lui laisse une chance à la miss... ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
[mode hors sujet on]
Baskit> grrrrr, tu vas voir toi !! ;)
Puis mon bac c'est pas encore, j'ai toute l'année devant moi et je vais pas sacrifier ma saison, je vais m'organiser :3/4 de ride,1/4 de buchage (correct je trouve!)

Arnette> au moins c'est un point positif (le seul?) à pas avoir de voiture môôôsieur...
Et puis fais pas trop le malin avec ta AnetteMobile ;) (27°degrès)
[mode hors sujet off]
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Quand tu auras bossé un peu plus pour ton bac, tu arriveras à la lettre "R" ( mois de mai je pense ) et tu découvriras cette lettre juque là inconnue pour toi.
Un monde nouveau de saveurs s'ouvriras alors à toi... Que de nouvelles experiences en perspective.
Et ce jour là tu pourras reposter en utilisant ces nouvelles lettres mises à ta disposition par l'Academie Française et notamment la lettre "R" ( precedement citée ) que tu pourras alors à ton tour, inclure comme les grands dans les phrases et mots que tu utiliseras et ce par exemple dans aRnetteMobile... ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
vous avez lu AnetteMobile ?... c'est vos yeux
vous avez lu ARnetteMobile ?... vous êtes génialS :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/phaser.gif
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
je pense qu'on est allé un peu trop loin et que le post va peut-être être fermé, désolée...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Tu me fais penser à un article des carnets skipass que j'ai lu il y a quelques temps. ;)

/carnets/carnet.php?id=270&art=533

T'y reconnais-tu?
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...aRnettemobile...nous sommes géniauX... ;-)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pour moi le ski-bar c'est tu prends ton forfait à 50 zoros, tu prends la premiere remontée tu vas au premier bar, tu prends un verre de vin chaud, tu pr... ha non pardon, tu fais plus rien, c'est fini. Et tu reste comme ça jusqu'à 17h...
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Pour moi, le ski-bar, c'est après une bonne journée de ride, se retrouver au bistrot entre pote et décomprésser un peu de tout le stress accumulé par le taff...

x-tremilie-> c'est pas bien de me narguer, attention, j'arrive bientôt sur Tarbes ton te rouspeter sinon !!!

arnette-> ta pas bientôt fini ton bordel ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass