phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Buberto et les autres....J'ai une samouraï 2 m2 dans l'optique de faire du mtb à Beauduc par grand vent (enfin pour moi quoi). Mais je n'en fait pas trop. J'hésite à la rendre pour prendre plutôt une samouraï en 3.5 et 5. J'ai déjà une Husky de chez North en 6 et 10 (pas mal du tout du reste). Alors ma question est-il judicieux de garder la 2 ou bien je n'en aurai jamais l'utilité pour faire du snowkite.
Petite précision je pèse 54 kg.

Merci de me répondre les p'tits amis !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Modestement, j'attendais une réponse de d'la_fraiche que l'on voit en ce moment dans tous les posts.

Il doit bouder, vexé que tu m'aie sollicité en premier. ;)

Si tu as déja une 6m2, je pense qu'une 3.5 m2 serait un bon complément. C'est une surface qui tire déja pas mal dans les conditions rafaleuses en montagne, la 2m2 restant un peu limite.
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
merci buberto. Je vais écouter tes conseils d'autant que la 3.5 est véritablement ma surface de prédilection. Ca va glisser cet hiver.......ouahh ça me démange déjà, l'attente risque d'être douloureuse.

A plus buberto et si je peux faire qq chose pour toi chez qui tu sais tente ta chance ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass