je serais vers morzine/avoriaz le week 15/16 fevrier.
en fait j aimerais savoir si un ou des skwaleurs viennent la-bas car mes potes me gonflent, ils ont peur d'essayer le skwal et ils restent en snowboard...donc j'en fait tout seul, sniff!...
Ne t inquite pas , dorenavent tu n est plus seul!!
c'était pas des vrais skwaleurs que t'as rencontré.... parce que les vrais se saluent tous, et vont meme jusqu'a ce faire quelques pistes ensemble.....
ben vi c'est ça l'esprit skwal...
Dimanche j'ai essayer le monocarver de Völk, à l'alpe d'huez, ou la neig était béton et yavait plein de parisien partout....
bref pas de bonne condition pour un test...
Et bien ce petit skwal (175 cm) m'a un peu déçu, je l'ai trouvé un peu mou (j'ai un lacroix contest, alors c'est pas dure de trouver les autre beaucoup plus mou...), donc je disais un peu mou, ce qui sur la glace ne l'aide pas franchement.
Donc au finale c'est un bon skwal pour débuté, et débrouillé, mais dès que l'on veut attaquer un peu avec, il lui manque un ch'tit truc...
bref, ce ne sera pas mon prochain skwal.
voilou
Le plaisir est il vraiment different entre un 183 et un 173, a partir du moment ou l on maitrise un 183, je n en suis pas convaincu mais je me trompe peut etre...
J'attends vos commentaire
Pour ce qui des commentaires entre le 183°F et le 173°F, j'ai pour ma part les 2 et j'avoue que le 173°F est tres amusant car il permet d'envoyer des virages dans peu d'espace (du fait de sa souplesse), en revanche des que tu prends un peu de vitesse et si en plus comme moi tu approches des 85-90 kilos, la planche s'ecrase assez desagreablement.
A+
Je serai sur morzine (tout le domaine des portes du soleil) le we du 1er mars et la semaine suivante, pour me faire une grosse session skwal. Y a des amateurs ? Clarky tu viens ? J'en ai raz le bol de skwaler tout seul. Ca doit etre carrement genial en tribut. Deja tout seul, il y a des gens qui s'arretent pour te regarder descendre, mais en tribut : alalalalalalalala ca doit envoyer severe.
Et puis faut trouver des skwaleuses !!! C'est une question de survie de l'espece.
Ciao a vous les glisseurs fous !
Bon Calim, va falloir qu'on arrange ca si tu veux entrer dans le club tres ferme des skwalinettes !!!
inscrit le 03/02/02
18 messages