messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
heeeelp !
voila le probleme: le pote s'achetes un CVV192 de chez kaftor, et voila qu'il arrive pas a mettre des fixs parceque avec les chaussures elles depassent sur les cotes...pourtant j'en ai vu des CVV avec des plaques emery et des fixs de ski qui marchaient! donc y doit y avoir une soluce?? qui sait??

grazzie
nils

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
faudrait demander ça aux monoskieurs dans la rubrique "autres sports de glisse"...

prego,
jb

EARTHQUAKE
EARTHQUAKE

inscrit le 10/11/02
58 messages
choucas doit savoir quoi faire ou meme te les monter si néccessaire sinon le fabricant aussi doit savoir puisse que c'est sont produit c'est que forcement il doit savoir quoi faire surtout met pas de fixe marker suréhaussée car sa ma couté une planche je prefere te prevenir!
sinon fait les monter au pied des pistes les mecs connaissent leurs boulots normal je dirais
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
Beu....
je comprend pas... Les chaussures depassent sur les cotes ? .... quoi ? au niveau de la semelle ?
Et c'est quoi comme fixs ?
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
bon j'en sais plus par vanvan ! (designer du CVV192/Swellpanik)
le probleme c'est que les monos, la plupart des shops savent plus les monter... bref faut aller a chamonix ou en station orientee peuf pour trouver le gars qui sait.. il faut une platine de montage salomon speciale mono que personne a en plus, bref> galere galere!

N.

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
les fixs sont des salomons, les boots des atomic assez etroites...
la base de la fix depasse bcp sur le cote ' 1cm
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass