vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Même galére,
Oui on peut le dire!!!!
Que ce soit Skwal ou surf alpin, loa pénurie est la même.
Les cfabriquant ne s'intéressent plus, a tel point que beaucoup n'en mettent même plus dans leur catalogue.
Est ce un effet de mode ou est réélement fini???SNIFFFFFF
Je suis Heureux d'avoir investit l'an passé
Keikiwai
Keikiwai

inscrit le 05/12/02
16 messages
on a le meme pbe en skwal... si tu veux un modele precis ( sur une dizaine de disponible all over the world ! ), t'as interet a t'accrocher !!! Et puis, un jour, tu trouves la perle rare dont personne ne veut !!!

Le pbe vient plus a mon avis du marketing du surf : il est carrement oriente snow avec pompes souples, et la , y a un marche du tonnerre. Alors le p'tit gars ki veut encore son surf avec ses shoes rigides ou bien celui ki veut un skwal....tu vois des fabriquants s'investir dans des "moutons a 5 pattes" ? limite rentable pour eux.... Ca va finir en associations tout ca !!!

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Même le surf à coques est en baisse de 40%.
Le ski a encore de beaux jours devant lui.
Malgrés tout le skwal poursuit sa route, même si il est difficile d'en trouver.
Perso, je trouve aucun intérêt au surf à plaques, car si on veut faire du carving, on prend un skwal qui est beaucoup plus performant.
On steack haché
On steack haché

inscrit le 16/12/02
10 messages
Lorsque j ai appris a faire du surf y a une dizaine d annees la majorite etait des surfs a plaques. Fidele que je suis, je n ai jamais essaye le surf a coques par la suite ; ca m a jamais attire. Aujourd hui c est clair qu on n est plus beaucoup en surf alpin, mais je me suis jure de jamais mettre mes pieds sur ce truc immonde de snowboard a coques. Vive l alpin et vive le skwal ! C est pas a la quantite mais a la qualite qu on reconnait les passionnes !
tapioka
tapioka

inscrit le 14/12/02
48 messages
houai, d'abord et pi en plus en surf y faut être anglais pour tout piger.
D'un autre coté le gars qui te dit comme ça:
"heu moi je suis un chevaucheur libre"c'est aussi sympa que d'être un free rider.
Ni plus, ni moins.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass