asylum
asylum

inscrit le 18/12/02
1 message
Hello tous,

je demande juste un petit conseil à ceux d'entre vous qui pratiquent le skwal. J'ai une ancienne planche Lacroix, une avec l'horrible requin dessiné dessus (assez beauf je trouve) et je voulais savoir si les nouveaux modèles amènent un plus ? J'ai luste vu que les Thias sont un peu plus larges mais sont-ils plus facile ? Je cherche en effet une planche "facile".

Qui à part Thias produit des Skwal?

Merci pour les réponses.

A+

PS : le Skwal c'est cool mais c'est crevant et pas très cooé sur les pistes étroites ;-p

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Il y a Völkl qui fabrique aussi un model de skwal appeller "mono carver".
C'est une planche trés sainte, beaucoup plus facile qu'un Thias, que je peus t'avoir sous 3 jours (je suis en contact avec l'importateur).
Si tu es intéréssé, tel moi au 04.50.02.35.61 (Nico).
asylum
asylum

inscrit le 18/12/02
1 message
Merci pour la réponse. Donc mieux pour les skwaleur du dimanche que le Thias pour débutants ?

A part ça j'habite en Suisse donc je me débrouillerai pour en avoir un ! Merci

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
tout depend du modele... les modeles easy access de thias sont tres accessibles, si tu recherche la facilite, l'easy jungle 165 sera tres adapte.

tu peux aussi te referer a d'autres post sur skipass et venir faire un tour sur skwalzone: http://skwal.l-wa.org.

vala!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass