REYNIER PH
REYNIER PH

inscrit le 17/01/03
1 message
Je viens d'acquerrir un mono magnum de duret, auparavant je skiais sur un mono rossignol pin tail, ma premiére sortie s'est faites à vars sur piste et j'avoue que j'ai quelques dificultés à maitriser ce pur sang qui est beaucoup plus incisif que mon rossignol. Mais je ne desespére pas d'aller bientot m'ofrir quelques espaces de poudreuse. Si vous avez une expérience avec le magnum je serais heureux de connaitre votre opinion voir quelques conseils. merci et bonne glisse.
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
j'ai essayé l'an dernier à la monopride, j'ai pas aimé, j'ai 2 world cup beaucoup plus incisifs, c'est vrai, moins bon en poudre !!!!!
REYNIER PH
REYNIER PH

inscrit le 17/01/03
1 message
Merci pour l'info. je pense que cette annéeje participerai à la monopride cela me permettra de rencontrer des mordus du mono pour discuter et aussi d'essayer d'autres modéles.Et peut étre d'améliorer ma technique.Salutations et bonne glisse sur le World Cup.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass