tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
J'ai essayé cet engin de malheur...Aïïïe!!!
Bon, mis à part une côte en vrac pour moi et un genou en vrille pour Zephyr, c'était plutôt chouette!
Faut dire qu'on a peut-être voulu balancer trop fort tout de suite...

Si certains s'y connaissent un poil,combien de temps faut-il pour maitriser ce truc là?!?!?!

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ohlalala...c'est quand même le deuxième bide que je mange dans ma tête!!!...

J'vais peut-être devoir trouver des sujets intéressants alors...

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Nan,nan,t'as raison,le snowskate est un engin de glisse sympa,un peu dur à maitriser et qui reclame bcp de pratique,faut etre courageux et s'y mettre!,le mieux c'est la neige douce et mouillée,en ce moment c'est un peu dur..Bonne chance!.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est pas comme ces snowblades de merde qui...gnagnagnagnagna.....
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Tcheu ! Ca envoie grave le snowsk8 (pronocé à l'américaine = snowskate) !
pour finir les journées (ou les nuits...) c'est plus physique que la luge et surtout c'est la réputation assurée pour peu qu'il y ai pas de grosse pointure à proximité...

Vous me faites rigoler quand vous dites "c'est difficile à maîtriser : je fais pas de skate et en 10 minutes je passais des ollies et des shuv-it tranquille (avant de me pêter la montre sur le verglas et de remonter chercher un casque)
CONSEIL : si vous voulez une utilisation "ligne droite + flips" prenez un simple deck , par exemple, les meilleurs du monde : les "Premiers" à noyau bois www.premiersnowsk8.com
pour le simple deck, attention à votre pointure et à la largeur du snowsk8.
si vous voulez rider en courbe avec plus de facilité prenez un double-deck : ça se ride vraiment comme un snowboard . Vous avez par exemple le Salomon PPK qui est très bien ou le Rossignol que j'ai pas essayé.

Voilà , bon ride à tous

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Toi aussi tu me fais marrer ,Bille de clown,T'as casser ta montre? Hahaha ,elle est trop bonne,salut Moule/Frite hargneuse.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ben oui, je me suis ramassé sur la plaque de verglas sur laquelle aboutissait le front de neige :-(
c'est pour ça que je la met plus pour skier, surfer ou snowskater mais je met mon casque .....
835-leo
835-leo

inscrit le 17/12/02
7 messages
La classe koi le snow skate mais jai une question: je veut débuter mais en faite je sais pas trop si je dois m acheter un snowskate simple ou double. C quoi les avantages et les inconvéniants pour chacun merci de me répondre

Cîao tout le monde

¨Vive la Suisse

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Vive la Suisse ou bieeen ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass