tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
je suis moniteur de planche a voile sur une base de voile et accessoirement amateur d'envoyage en l'air skis au pieds.
jaimerais donc savoir si qq'un connait un sit ou une adresse, ou meme du bidouillage ou je pourrait avoir des infos sur le sujet ( nature de la piste, du tremplin, prix).
et oui vous avez bien compris, ca tente le chef de base d'avoir un truc insolite a la base.meme si je n'espere pas trop, y'a ptetre moyen de monter un ptit truc sympa.
merci pour tous.
au fait si yen a qui on deja essayer, vous avez le droit de me donner vos impression
je vous enverrez des invitation qd ce sera fait!!!
tcho
etienne
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
Salut,
avec des potes, on a fait un tremplin, mais c'est pour se jetter dans l'eau en roller, skate ou BMX.
Pour le ski, y a un tremplin à Tignes, je pense que tu peux avoir des infos en les contactant via l'office du tourisme, ou sinon y a 3 tremplins à Evian, c'est où les accro. s'entrainent (ou s'entrainaient?). J'ai un pote qui en a fait là bas.
Pour bidouiller l'affaire, il suffit de faire un bon kick bien solide avec une bonne prise d'élan, de recouvrir le tout avec un matériau plastique "dans le sens du poil", et d'arroser!
Voilà tout.
A+
Ben
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
merci bien!!!on va s'essayer ca!
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
salu bermude G lu ton message mais G ankor 1 kStion a te pozé:Pour le water-jump à ski S ke les ski von bi1 glissé sur le plastik mouillé ???
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C bi1 de rajouT dla wax (liquide) sur les planches
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
je vais ptètre avoir lR con mé c koi la wax ???
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Du farte liquide...

Arvi

jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Merci c s1pa on va ésséyé !!!
Mais s ke kelk1 a déja ???
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
s ke kelkun a déja ésséyé é s ke c fassil de sortir de lo avec dé ski ???
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
PUT1! ARèT DPARLéKOMSA!

Bon, alors le concept, c'est un bon tremplin solide au bord d'un trou profond plein d'eau. Le tremplin, c'est mieux qu'il remonte un peu, pour pas aller trop loin et trop vite en cisaillement dans la flotte, et pour mieux lancer les tricks.
Dessus, tu fixes un tapis en nylon (les mêmes que tu vois en station là où ya pas de neige). T'arrose au jet.
A Tignes, ils ont un bon truc pour pas laisser une paire au fond à chaque saut: gérer avec un bout de corde un lien chaussure-fixation. Comme ça t'enlève les skis dans l'eau sans descendre à 10 m après.
Et puis il faut une passerelle dans l'eau pour déchausser, et régler les fix din10, des casques et des gilets, des combis pour l'hiver, et une paire d'ailes d'ange.

(put***, je vrille moi, là. AuréTon pas mixé jul-41 et tienou. Sommeil, quand tu nous tient...)

Dans tous les cas et pour tous, le mieux c'est d'y aller de tester et d'envoyer!

jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Merci bigfinger c'est sympas je te promet d'arrété de parler comme ça mais c'était pour pas q'on voie mes fautes dortograf !!!
Mais ou peut-on acheter des tapis de nylon et est-ce que ça coute pas trop chère ???
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
aucune idée pour les tapis.
Appelle le 12 peut être...
Sinon adresse toi à n(importe quel dirigeant de station (surtout les plus basses...)
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Merci, mais t'en connais beaucoup toi des dirrigeants de stations ?
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
Et est-ce que tu crois que ça marche les baches en plastiques? Et même avec de la flotte savonnée ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass