Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous je suis aller dans mon shop pour m'acheter des chaussures de telemark CRISPI CXR mais il s'arretait en taille 29.
Or pour moi qui est des grands pieds il me faudrait du 30.
Est ce que quelqu'un connait un shop ou il en reste une paire en taille 30 voir même une fin de série encore mieux. Je pense au grenoblois notamment
Merci de me tenir au courant!
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Je me répond à moi même mais apparament chez telemark pyrénée ils en ont à 300€ miammiam
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
sinon, tu peux appeler altacota à grenoble
ou ad hoc montagne à lyon...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
merci gab, j'ai envoyé un mail à telemark pyrenee, apparament je vais les prendre là bas, il leur reste un 29.5. Sinon ils ont du T1 de chez Scarpa mais la coque est plus étroite et j'ai pas envi d'avoir mal au pieds.
Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
Yo,
Les T1 scarpa sont effectivement plus fines que le reste des chaussures du marche. Personnellement, les scarpa sont idéalles pour les pieds (prise de pieds type chaussure alpine a boucle). Je trouve que l'on est plus precis dans le changement de direction par rapport des a des garmont ou le pied flotte un peu.
Si tu peux teste les differents modele avant d'acheter c'est idéal.
Le Sug'
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut, essaye aussi le magasin otavalo (technicien du sport) à chamonix car cette hiver ils avaient tous les modèles (même les cxu) et beaucoup de taille. By
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Merci à tous j'ai trouvé mon bonheur:
Crispi CRX modèle 00/01 (identique à cette année sauf les boucles qui ont été redessiné) à 225€
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass