sans espoir, tes excuses "je suis habitué à écrire comme ça, je ne m'en rend pas compte" sont pathétiques. 100% foutage de gueule.
Et le coup "je suis pas français", j'y crois pas un centième de seconde...
SI c'est le cas, et bien tu aurais mieux fait d'apprendre le français que le SMS (que tu sembles très bien maitriser).
quote:
alor franchemen on est pa la pour parler de fautes d orthografe, pour sa ya le bahut!!
mais oui oui bien sûr : au bahut tu parles bien, t'écris bien et une fois sorti tu fais n'importe quoi... C'est bien connu, les études, ça ne sert à rien d'autre que d'emmerder alors si en plus faut se taper des reflexions sur un forum...
Si c'est vraiment involontaire d'écrire comme ça, comme tu le dis, et bien on peut deja être sûr que tu ne feras pas de longues études (attention, ça ne veut pas dire que tu ne réussiras pas dans la vie, juste que tu peux tout de suite oublier pas mal d'orientations)
Il ne s'agit même pas d'être mauvais en orthographe mais d'avoir la flemme et le manque de respect pour n'utiliser qu'un langage SMS dérivé de plus en plus lointainement du français (ce qui prouve d'ailleurs que tu connais le français à la base car on ne peut déformer que ce que l'on connait)
Pas de changement de ligne : soit SMS out, soit, et crois moi j'en suis désolé, tu ne pourras pas t'intégrer dans notre communauté.
inscrit le 13/06/03
514 messages