jujudesignes
jujudesignes

inscrit le 09/10/03
8 messages
est ce qui a un technicien parmis vous qui pourrai donner son avis sur le montage de fix alpine en alu monobloc genre bomber sur un mono swell
il parait que monter ca direct sur une planche ,peut entrainer un point de rupture a l avant et a l arriere
z en penser quoi les glisseurs???
a +++juju
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Ce problème a été rencontré sur le montage d'une fix de surf alpin sur un skwal...

après je ne pense pas que tu rencontres le meme pb avec un mono... demandes à kafi ce qu'il en pense...

Donc pour resoudre un eventuel pb il te suffira de prendre la bomber de skwal, qui a une très faible surface de contact avec la planche, ce qui permet d'éviter de créer un point de rupture...

jujudesignes
jujudesignes

inscrit le 09/10/03
8 messages
j arive plus a rentrer sur le site de kafi donc plus d acces a son mail.
t as pas son mail defois???
j avais penser a bomber aussi comme fix par contre celle de skwal j ai peur le l arrachage d avant en arriere ,car les quatres vis se trouvent au centre de la fix,
par contre ils ont un modele avec une plaque longue et peut etre plus adapte au mono qui s appelle splitboard jette un oeil sur le site http://www.bomberonline.com/store/Bindings/TD_-_SplitBoard/td_-_splitboard.html
a+++juju
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
le mail de kafi -> kafi@swellpanik.com

je l'avait vu la fix de split board...
je pense que kafi te conseillera la meilleur fix... adapté au type de construction du mono..

jujudesignes
jujudesignes

inscrit le 09/10/03
8 messages
merci pour le mail de kafi et a plus juju
zarkod
zarkod

inscrit le 06/10/01
99 messages

de plus la TD skwal de bomber est en rupture de stock, on (skwalzone.org) les a contacté pour savoir s'il en refont mais on a pas encore recu la réponse, donc ta deuxième solution est ptet plus simple et plus adaptée

jujudesignes
jujudesignes

inscrit le 09/10/03
8 messages
merci les gars et bonne glisse,
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
appelles chez Duret ou envoie un mail,Jean-Philippe a concu des plots pour le mono, je crois qu'il a aussi des plots snowpro tres bien (c'est ce que ride PIF je crois)
http://www.duretskis.com pour les coordonnees

nils

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass