Plus j'y pense et plus le derby de la meije me tente, moi-même skieur je suis à la recherche d'un monoskieur et d'une snowbordeuse pour l'édition de cette année, avis aux amateurs
merci goldo, je pensais être un ami, et que tu m'aurai demandé pour le faire en mono. Mais bon, tu as certainement peur de te faire enrhumer pour la saison par un monospatule! Le temps que tu amorces le premier virage, que je serai déjà à la moitié de ma pinte à l'arrivée.
espèce de guignole tu sais très bien que se message s'adressé à toi, a ton avis pour quoi j'ai dit un nonoskieur ! Tout jour est il que ça m'a pris ce matin en me renseignant et c'était un bon prétexte aussi pour pouvoir communiquer avec pierrot60 sur skipass. bon une fois le malentendu dissipé, qu'est ce que t'en dit, ça a l'air plutôt sympa problème faut maintenant trouver une snowbordeuse pour finir quant au rhume on en reparlera j'suis un barge moi si faut aller tout droit pas de problème !!!! au fait je n'ai pas ton mail et j'ai qq truc a t'envoyer
ph_r@hotmail.com Pour ce qui est de la snowbordeuse, je pourrai toujours en hypnotiser une sur place. Pour ton dernier message, je confirme, tu écris portnawak.
inscrit le 11/12/03
106 messages