GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Salut à tous, je souhaite renouer avec le monoski et pour cela je recherche un Duret monosaure (ce qui me conviendrait le mieux je pense après 10 ans d'interruption de mono) soit en occase ou si quelqu'un connait un loueur sur Combloux qui en possède, je suis preneur.
Merci d'avance.
le_banni
le_banni

inscrit le 05/12/02
37 messages
Afin de faciliter tes recherches, le mono dont tu parles est le Duret Free.
La meme planche existe en plusieurs serigraphies, dont celle representant un dinosaure (fort jolie il est vrai), mais pas uniquement.

J'ai vu une telle planche neuve (mais avec une autre deco) a vendre dans la vitrine de la boutique Intersport de Prapoutel (7Laux). Tu peux essayer de retrouver leurs coordonnees et leur passer un coup de bigo.
Sinon, il y en a a vendre sur le site http://www.chronicski.biz/duretfree.html, mais bonjour les frais de port !!

pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
GS 9.21>
Le free est un très bon mono, mais il faut voir si une planche un peu plus récente ne serait pas mieux pour toi.
Car le free reste un pintail!!!
On a fait mieux depuis.

Sur combloux, je connais personne, mais si tu montes jusqu'à Megève, il y a un loueur qui vend du Duret. Il en à peut être un en stock à te faire essayer.
En tout cas, je crois qu'il est en très bon contact avec Jean Phi (Duret), ce dernier montant de temps en temps sur Megève je crois).

Twinner Ski Concept
55 imp Chamois 74120 MEGEVE .
04 50 58 91 21
magasin@skiconcept.com

tu peus les appeler de ma part (ne dis pas Pierrot60, mais Mr Roland )
Ils te trouverons peut être un plan!!

GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
Merci tout plein pour tes infos, Pierrot (à toi itou Le-banni) et c'est un chti de souche qui te le dit !
Je suis ton conseil et j'irai de ta part chez Twinner à Megève, car j'ai vraiment envie d'essayer d'abord les nouvelles générations,(j'adore le carving) qui sait, j'craquerai peut-être ?
Et avec une dizaine de jours d'avance,
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
merci pour cette attention particulière GS 9.21.

Dernier petit conseil, va faire un tour sur le site de l'assoce, et farfouille un peu dans les post, tu trouvera plein de conseils sur les planches
http://monoski.free.fr/

GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
C'est fait pour l'assoce, super site
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass