albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
bin ouais quand tu ski on a l'impréssion que tu ne te sert que d'une jambe t'as eu un accident?
t'as une broche ou quelque chose à l'autre ? non !!!
bon ben alors ce que je voudaris que tu fasse c'est que t'essay avec un seul ski....
j'ais pas pu m'empecher désolé.
bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
"Tu va voir, je vais y arriver". J'ai déja essayé et a peu près réussi. Le truc, c'est que je n'arrive pas à m'avancer et du coup suis en appui sur l'arrière de la chaussure (mauvais je crois), j'ai bo me forcer, j'arrive pas à etre plus en avant et à le plier.
bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
Salut à tous
Je débute et j'ai un problème pour tourner d'un coté. Les virages vers la droite tou va bien, bien plié, en avant, nice. Par contre vers la gauche, c'est galère. Je n'arrive pas a charge le ski ext (droit) et beaucoup plus grave,mon genoux est pratiquement pas plié (toujours droit) voir même complètement droite.
Quelqu'un pourrait il me suggérer une solution pour inverser ce phénomène (exo, pensée...)
NB: ma jammbe d'appui est la droite
Merci et bon ride à tous
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
c'est normal que tu es plus de mal d'un cote que l'autre, on a tous un "pied fort"
perso j'ai exactement le meme pb (en + comme je fais du snow ca accentue le cote dissymetrique) et un truc tout bete qui m'aide pas mal c'est au lieu d'essayer d'avancer la jambe avant je recule la jambe arriere (et le corps se baisse naturellement), c'est la meme chose sauf que justement j'y arrive en reculant et pas en avancant
bon j'espere ne pas avoir raconter n'importe quoi parceque moi qui donne des conseils en tele c'est comique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass