skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour,
j'aimerais pour le plaisir m'acheter un longskate (au fait, on dit bien comme ca ou longboard skate?). Le probeleme est que je n'ai pas fait de skate depuis pas mal de temps (non, non, je ne suis pas vieux) et que je n'ai donc pas trop d'idee vers quoi et qui m'orienter. Je recherche a me faire plaisir avec un engin de bon rapport qualite prix disons. Accessoirement je vais aussi pister un swallow (eventuellement d'occase) pour apprecier les quelques jours de bonne poudre annuels.
Si vous etes experts sur ces deux moyens de locomotion, merci pour vos conseils (budget, type de materiel...)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
je t'envoie un mail
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
dlf> partages tes conseils... afin que tout les skipasseurs, potentielement interessé puisse avoir des infos...

Ps> en plus moi j'aimerai bien me culturer...

skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
dlf... bien sur, "Dlf, le conseil qu'il vous faut!"
Si j'avais su qu'en plus t'etais cale en longskate. Mais tu peux poster ici, je ne monopolise pas le conseil. au pire je reposterai. N'oublie pas que l'on doit se rencarder pour kite (neige + eau) + presentation de belettes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass