Ah oui, j'avais pas compris pour le coup de la largeur ! Si ca touche ? mouais, les coques gardent une certaine souplesse, donc moi ca ne m'a jamais vraiment posé problème. Ceci dit je suis petit gabarit donc les pieds itou. Et puis, j'ai l'habitude de percer et monter moi-même mes fix sur la planche alors je le fais de facon a ce que ca ne force pas - avec un petit montage en V en plus.
Pour les entrées arrières (les vieilles SX) pourquoi pas mais pour la précision, faudra pas trop en demander. Perso j'y touche plus, que des pompes à crochets.
Si t'es bricoleur - pour le Legende - vu qu'il y a des plaques, tu te les refais avec les bons trous, qqs boulons, en utilisant de la planche à couper de cuisine en plastoc, tu auras encore plus costaud que les originaux. Perso c'est ce que je ferais - sans hésitation. Je prendrais peut-être des boulons aviation (légers).
Sinon, oui, il y a les pompes Course, c'est une idée effectivement, sont probablement plus profilées. Et précision, No souci. Par contre utiliser la marque qui les fait encore assez soft (Atomic?). Ou bien taper la grole qui va bien à ton pied.
Pour les catégories de pompes, tu as probablement 1. les pompes touriste = confort mais précision on s'en balance (non) 2. les pompes Race, précises mais dures au pied, faut que ca s'adapte bien à ta morpho. 3. Les FreeRide / FreeStyle; un chouia + souple pour les freestyle, prévues pour être tenable une journée durant mais précises, un peu de souplesse sur l'avant, raides en latéral.
Enfin, chope un no de skieur mag ou autre ou il expose qqs pompes, ca donne une idée de se qui se fait.
inscrit le 12/12/03
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