papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
salut... quelqu'un sait comment je dois faire pour vous faire partager les différentes photos de trips (avec moi et mes potes) de mtb, de snowscoots, de luges de course de poubelles...!!! merci de me renseigner pour que vous puissiez les voir sur ce forum et en particulier dans cette rubrique. à tchaô bonsoir
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
papou je t'aurais bien aidé. Ben oui je veux les voir tes photos, mais je suis confrontée au même problème que toi. Je compatie, à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Faut les mettre sur une autres page web (ftp par ex), puis après y as une commande por mettre les liens
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
vas voir ça pae ex: /ubbvf/Forum11/HTML/000865.html
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
ou la: /ubbvf/Forum11/HTML/000855.html
papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
ca ma l'air compliqué car niveau informatique...!!! mais je vais essayer grace a tout vos conseils et si je ny arrive toujours pas je vous préviens. merci!! et padma: tinkiète pas je vai y arriver et tu les auras!!!
papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
rescregnegneu... jy arrive toujours pas!!! j'abandonne. ca fais une heure que je suis planté devant le pc et rien...!!
padma... ya peut etre moyen que l'on te trouve un snowskate "classique" mais... sinon vu que je n'arrive pas a mettre ces p....n de tophs je sais pas comment tu vas pouvoir les voirs, sinon je tenverrai mon mail!!!
bon ride
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
merci papoooooouuuuuuuu!!!!!
ben moi aussi si je peux je t'enverrais quelques photos met faut que je les chopes c'est jamais moi qui en fait.
papou
papou

inscrit le 05/03/04
19 messages
ok, je les attend mais si tu n'y arrive pas ou réciproquement, je t'envoi mon mail pour que tu puisse les recevoirs... donc voilà!! si j'ai des nouvelles pour la board je te préviens. a bientôt j'espère et bon ride...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass