j'essaye de mettre une photo bientot ...
mais bon sur le principe tu peux bien imaginer n'importe quoi ... tant que tu as des roues en dessous ...
Moi j'ai des plans pour fabriquer des longboards, enfin pour faire le "moule". Je cherche des gars (et filles) motivés (ées) qui seraient interessées pour des shapes artisanaux.
Moi je suis dans le Doubs. Si il y a d'aures Doubistes ou environs sur le forum faites moi signes !
@+
sinon benjamin j'attends de tes nouvelles ... tiens moi au courant ...
Moi je suis vers Montbeliard, je cherche aussi des riders pour des sessions sympas ... donc voila mon mail :
latribu.news@t i s c a li.fr
(il faut retirer les espaces)
@+
sinon tu vas chez le menuisier et tu demandes du frene...c est ce qui va le mieux, le tru c est qu il fo mettre un renfort genre tissus de carbonne plus couche de resine si tu veux po que ca casse a la premiere descentre
avec une preference pour le 2eme et 3eme lien.
en anglais helas, mais avec les photos meme si vous ne lisez pas l'anglais, c'est interessant!
>les trucks de skate ca marche dans une certaine limite, ca part vite en couille a une certaine vitesse mais ca se controle. Descendu le col du granier (à cul) avec des trucks de skate pour mome et un bout de monoski dessus, donc meme pour du doxnhill (gentillet) ca roule, et il y a vraiment moyen de s'amuser avec pas grand chose (en tout ma planche m'a couté 25 euros (10 euros de grip+ 15 euros de roulement).
inscrit le 25/09/02
581 messages