goofy's
goofy's

inscrit le 29/05/04
13 messages
selon la rumeure,le skateur-jackass bam margera aurait trouver la mort en percutant un bus pendant une tentative de road gap en sk8 quelqu'un en sait plus?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
c ouf!!! Pareil je veux bien plus d'infos!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Voilou, je viens de regarder un peu sur le net et sur le site de Bam, il n'y a pas d'infos concernant un quelconque accident mais par contre j'ai trouvé cet article qui relate le décès d'un jeune rider : *RIP*, ce qui pourrait correspondre à ce que tu a entendu...
A suivre
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Non j'hallucine, cet article date de 2002!!!
Autant pour moi...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut alors pour margera je sais pas mais en tout cas parait que wee-man lui est bel et bien mort, g pas eu le jour donc difficile de faire le rapprochement avec bam....tant que steve-O est là...lol
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Dans le genre rumeur, moi on m'a dit que Steeve 'O avait retenté les 3ml de vodka en intra veineuse et qu'après çà, il avait essayé de faire du skate sur l'autoroute... Et paf la voiture alors comme quoi, les rumeurs lol... Quelqu'un sait vraiment ?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
bosniaak et GRO > Vous avez vu ça où?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut sur un site consacré aux jackass avec bio de tous les membres yavait marqué wee man mort; mais rien ni sur bam ni sur steevO donc encore une fois les rumeurs....

au fait si steeve-O s'est injecté de la vodka ca m'étonnerais qu'il soit envcore en vie....mais pas à cause d'un camion...

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
bosniaak > y'a moyen que tu mettes un lien vers le site en question?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
au fait si steeve-O s'est injecté de la vodka ca m'étonnerais qu'il soit envcore en vie....mais pas à cause d'un camion...
Dans une de ces vidéos, Steve-O se fait bien perfuser de la vodka!
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Oui et il aurait tenté le truc en tentant une autre difficulté : faire du skate sur l'autoroute AVEC la vodka dans le sang. Après je cautionne que dalle sur cette rumeur, c'est du "on dit"...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
moi j'ai entendu dire qu'il avait fait du rodéo sur une saussice géante apres avoir bouffé du space cake et qu'il avait glissé et c'était noyé dans le pot de ketchup géant

triste fin -RIP-

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'était pour le tournage d'un jackass spécial "intervilles revival" meme
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bon alors il a survécu ou bien ?
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
est ce que la mort de wee man est vraiment confirmé ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass