Et mes gotamas, double spatule, 105 au patin (la longueur d'un snowblade à peu près), c'est pas des skis non plus ? Merde alors, je m'ai fait avoir par le vendeur alors...
ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. T'as qu'a aussi ajouter les ski à écailles tant qu'on y est? la longueur d'un ski c'est par rapport à ta taille,alors c'est pas parceque tu es petit que tu dois skier sur des patinettes, nan mais... c'est aussi par rapport à ce que tu veux en faire. Renseigne toi plutôt sur comment sson fabriquer les snowblades et les skis.
bon aller je vais t'aider. Les ski de slalom, par exemple, sont limités en compétion à 150 pour les filles. Mais je crois que ça a augmenté. Après un ski peut faire 120 si c'est pour ta petite soeur de 10 ans mais ça en sera pas moi des skis et pas un snowblades. Tout ça pour te dire que tu ne peux donc pas comparer les longueurs. Des snowblades ça doit faire un truc comme 70 cm, j'en sais rien j'ai pas essayer. Par contre je te pose la question: quel est la différence entre patinettes et snowblades?
En slalom, 155 pour les filles, mais ce sont juste les normes FIS, et qui sont appliquées pour le test technique.... De plus petits existent quand même.. snowblade, c'est simplement le nom du produit S******, qui a (re)mis ce produit au goût du jour... Comme "Frigidaire", quoi...
les fixations non? (la différence) et pis les patinettes oui c'est pour les ptiots (jusqu'à 3 ansenviron) en "bottes après-ski" qui se fixent avec des "lacets-ficelles-ceintures-sangles" sur un ski en plastoc qu'on appelle patinette; les snowblades ou big-foot, les fixs sont différentes de celles pour des skis: c'est plus facile mais tu te pètes la jambe bcp plus facilement aussi
inscrit le 01/12/03
990 messages