fabiou
fabiou

inscrit le 27/05/04
3 messages
Salut, j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un mountainboard. C'est vraiment l'éclate mais tout seul, au bout d'un moment...Du coup, je cherche une asso ou des personnes qui pratiquent entre la Franche-Comté et l'Alsace, genre du coté des vosges ou du Jura.
Ce serait sympa de pouvoir se faire une ou 2 virées a plusieurs et ce serait pour moi l'occasion de rencontrer des gens qui pratiquent depuis plus longtemps que moi et de progresser.
A bientot j'espère
Fab
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
je sais pas si tu connais déjà mais là, tu trouveras sans doute ton bonheur: http://www.amtbzone.com

+

fabiou
fabiou

inscrit le 27/05/04
3 messages
merci, j'ai aussi laissé un message sur leur forum
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
eu... ca a rien a voir mai je voudrai savoir t'es d'ou dans l' est par ce ke moi je suis de besancon et g jamais rencontré de skipasseur
fabiou
fabiou

inscrit le 27/05/04
3 messages
je suis de Strasbourg.
En fait, je viens de Montbéliard ("Mônbeillard" comme on dit chez nous), mais j'ai trouvé du taf a stras', mais à stras' pour rider bof. Donc en general, je ride du côté de montbé.
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
pis sinon tu connais des bon coin pour allé fair un peu de freeride dans le coin ?
fabiou
fabiou

inscrit le 27/05/04
3 messages
Bof pour le freeride, le meilleur spot que g trouvé c'est un parc public. L'herbe est fraichement tondue tous les WE quand je débarque et yen a pour tous les niveaux. L'endroit est idéal pour débuter mais tu as vite fait le tour.
Sinon j'ai cherché un peu dans la campagne, mais ce n'était pas très concluant. Disons qu'en cette période l'herbe est très haute...
Il faudra à mon avis que je pousse un peu plus du côté du Haut-Doubs, vers pont-de-Roide, Saint-Hyp....
Et toi, tu connais des spots pas trop loin de Montbé ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass