Marceaul
Marceaul
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/12
4027 messages
Stations : 2 avis
Bonjour tout le monde,

Avant de commencer, une bonne année à tous !
J'avais posé quelques questions sur le forum l'année passée pour commencer le telemark, ce qui est maintenant chose faite. Comme j'ai vraiment bien aimé mais que la location n'est pas évidente évidente, j'aimerais me trouver une paire de lattes pas chères montées en telemark pour débuter mais aussi m'améliorer.

J'imagine que certains d'entre-vous ont le garage bien garni, et qu'il doit bien rester une ou deux paires qui correspondraient par-ci par-là :)
Si vous cherchez à vous débarrasser d'une paire qui traine ou que vous avez des idées de skis qui pourraient convenir, n'hésitez pas !

Bon week-end, en espérant qu'il soit génuflexié à souhait..

Marceau
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tu trouves pas mal d'annonces sur leboncoin, avec du matériel peu cher pour commencer. Ensuite, tu choisiras un matériel qui convient plus particulièrement à ta pratique, comme tu le ferais avec du matos de ski alpin.

Amuse-toi bien :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass