renaudh
renaudh

inscrit le 25/12/12
0 message
Bonjour,

Je suis un skieur de niveau moyen. Après 5 saisons en ski, j'ai un jour décidé de passer aux snowblades car j'en avais assez des grandes lattes de 190 cm. Et puis j'étais assez maladroit et franchement pas doué. Plaisir immédiat avec les snowblades et 3 vacances passées sur ces petites lattes. Amusant même si décrié. Comme je ne suis pas un cascadeur et un fou de vitesse, je me suis bien amusé sans gêner les gens. Cette année, j'aimerais trouver une alternative aux snowblades. Il me faut un truc facile et je pensais aux skis de 150 cm type free(ride) ou (style) ? Je ne connais pas la différence. Comme je pars pour la première fois avec ma fille au ski, je skierai seul et pépère le matin et je ferai les vertes du Grand Bornand l'après-midi. Donc soft...
Merci pour vos conseils et bonnes fêtes de fin d'année.
chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Il existe des skis très courts vendus chez decath' sous leur marque qui doivent répondrent aux critères que tu recherche.
Bonne glisse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass