aliths
aliths

inscrit le 23/01/12
43 messages
Matos : 1 avis
Mega affaire...
Pour tous ceux qui passent pas tous les jours au vieux.

Il restait quelques paires samedi. Notamment 28-29.5-27.5-27.
Par contre les vendeurs m'ont dit que le chausson n'est pas thermoformable , ce qui s'avère être faux (dixit BD et une discussion skipass). Je n'y suis pas encore retourné faire thermoformé mes chaussons mais ca ne devrait pas tarder.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
eh bah je vais monter à paris alors
aliths
aliths

inscrit le 23/01/12
43 messages
A ce prix la c'est donné, espérons qu'il t'en restera! (pour info c'est le modèle de l'année dernière qui est a tarif réduit).

Sinon vérifie qu'il y a bien une semelle dans chaque chaussure ... J'ai passé 1h30 a hésiter entre 28 et 28.5 parceque "le 28 est bien, mais j'ai une petite gêne sur le pouce gauche"... Le vendeur arrive enfin "Et sinon avec une semelle dans la chaussure c'est pas mieux?" ... Ils doivent encore se marrer!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aliths, 23/01/2012 - 11:18
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
aliths (23 jan 2012) disait:

Mega affaire...
Pour tous ceux qui passent pas tous les jours au vieux.

Il restait quelques paires samedi. Notamment 28-29.5-27.5-27.
Par contre les vendeurs m'ont dit que le chausson n'est pas thermoformable , ce qui s'avère être faux (dixit BD et une discussion skipass). Je n'y suis pas encore retourné faire thermoformé mes chaussons mais ca ne devrait pas tarder.

le gars s'inscrit sur skipass pour nous dire ça....
aliths
aliths

inscrit le 23/01/12
43 messages
et?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass