Norbel
Norbel

inscrit le 11/02/11
5 messages
Y en a-t'il qui vivent ou transitent par la Norvege ces temps-ci ?

Si oui on pourrait faire une sorte de rassemblement ou un truc du genre. Je dis ca car j'ai besoin de quelqu'un pour m'expliquer quelques trucs... (sans tomber pendant la demonstration, cfr autre post ;-)). Je pense avoir vu quelqu'un qui planifiait une traversee du Jotunheim mais on peut commencer plus relax peut-etre... (Ceci dit, dans quelques annees je serais bien partant).

J'en profite pour me presenter, je n'ai pas trouve de post dedie a ca. J'habite donc en Norvege, dans le Telemark. Apres une saison en randonne nordique a galerer a essayer de faire des virages corrects je me suis mis au telemark. Pur debutant (2 jours a cette date...) mais motive (et puis j'ai des chaussettes montantes a motif etoile, je ne peux pas faire autre chose que du telemark).

Bref, tout ca pour dire que si vous trainez dans le coin, faites savoir. Que ce soit pour faire du telemark, de la rando nordique ou boire un verre.

Vi sees

PS : Desole pour les åccents perdus, je tenteræ de cømpenser :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass