RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
Hello,

Le CAF de Saint-Jeoire organise 3 stages télémark aux Gets, l'un a eu lieu au mois de janvier, il en est un peu question dans un autre fil, mais deux restent à venir :

- Les 18.19.20 Mars 2011 avec le 19 et le 20 pour l'initiation et le 18 pour le perfectionnement (attention il y a inversion des dates sur la page du site)

- Les 15.16.17 avril.

Je mets le lien vers la page Stages Telemark Caf Saint-Jeoire

Je me suis inscrit aux deux jours d'initiation les 19 et 20 mars.

Est-ce que certains d'entre-vous prévoient d'y aller ?

à+
Hervé.
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
Personne ???

ça approche :D

à+
Hervé.
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
Et voilà c'est fait.

Super ce stage. J'en reviens enchanté, et je n'étais pas indisponible le WE du 17 avril je m'inscrirai sans hésiter pour le suivant.

à+
Hervé.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
C'est E. G. qui s'en occupe? :)
RV_1
RV_1

inscrit le 14/01/11
192 messages
Oui.

A+
Herve
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Salue-le de ma part, si tu le revoies... :)
On a des divergences, mais c'est un passionné, depuis bien plus longtemps que moi, et je le soutiens aussi, selon les situations... (Pis l'avait un bon whisky qui fait pas ... Trop... Mal à la tête le lendemain... :D );)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
snowfun (22 mar 2011) disait:

Salue-le de ma part, si tu le revoies... :)
On a des divergences, mais c'est un passionné, depuis bien plus longtemps que moi, et je le soutiens aussi, selon les situations... (Pis l'avait un bon whisky qui fait pas ... Trop... Mal à la tête le lendemain... :D );)

'l'a toujours un ti'punch qui, lui, fait mal à la tête ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass