ivanooch
ivanooch

inscrit le 15/11/09
0 message
hi,

Je fais du telemark depuis 6ans et je silionne les stations des alpes -dés que je le peux- avec mes superstinx/kenai (bon, ok il est temps de changer de stuff)
Je suis ravis de voir de plus en plus de jeunes de mon age -23ans- faire du telemark, je suis tombé amoureux dés que j'ai chaussé ma paire. apres 10ans de ski, snow et autre...
Je serais au 3 vallées mi janvier, s'il y'a des telemarkeurs present pour une petite session... ;)

cheers,
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Ben mon gars ! 6 ans de télémark, tu dois pas être une brêle comme moi !

Tu vas être la star des 3 vallées parce que y'a pas foule pour venir carver avec toi...
C'est pour ça que je te répond, parce que moi, l'année dernière j'ai fait une semaine de télémark à Villard de Lans, du matin au soir et j'étais tout seul ! C'est assez marrant de voir tous ces skieurs, surfeurs, snowbladeurs et même des gros nazes avec des vélo-ski, et toi seul à carver des belles courbes.
Moi, j'pourrai pas venir t'encourager et pourtant j'ai tellement à apprendre. Courage ! Soit certain que je penserai à toi, seul et magnifique sur les pistes pendant que moi je serai au boulot !

fraternité !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass