Salut les filles ! Si vous changez vos chaussures de télémark et que vous ne savez pas quoi faire des anciennes, et si vous chaussez du 38, vous pouvez passer un MP Je suis susceptible d'acheter c'est pour ma rataplume qui s'y met
MissChief (18 mars 2009 17 h 39) disait:
39 ça va être trop grand, non?
Parce que sinon, il y a ça qui est vraiment une bonne affaire pour débuter: c'est en suisse, mais on connait assez d'hélvètes pour pouvoir s'arranger...
MissChief (18 mars 2009 17 h 42) disait:
Sinon, il y a les mêmes (mais je ne suis pas sûre que la pointure soit la même) mais en plus cher...
Lorita (19 mars 2009 12 h 59) disait:
PAG, tu as demandé au mag où tu loues ? Et à Sylvain ?
Alors il faut voir dans les Alpes du Nord. Otavalo à Cham a souvent de l'occase (le 38 c'est une pointure courante). Ou sinon, pour débuter elle peut toujours tenter ça :
telemark-pyrenees.com
Tu ne tomberas pas de haut question prix...
Et non, je n'ai pas d'actions chez Otavalo !!!
Lily (19 mars 2009 12 h 23) disait:
Parce que sinon, il y a ça qui est vraiment une bonne affaire pour débuter: c'est en suisse, mais on connait assez d'hélvètes pour pouvoir s'arranger...
Euh, je dirais de faire gaffe pour l'offre, ils disent 39 et 26 ???
Je chausse du 38 en chaussures de ville et j'ai du 24.5 en pompes de ski ou de télémark...
poilagratter (19 mars 2009 15 h 40) disait:
Oui mais mademoiselle chausse du 38 aujourd'hui ... mais demain qui sait combien elle chaussera ??? c'est pour ça qu'acheter une paire neuve pour moins d'une saison ...
MissChief (19 mars 2009 15 h 50) disait:
Lily (19 mars 2009 12 h 23) disait:
Euh, je dirais de faire gaffe pour l'offre, ils disent 39 et 26 ???
Je chausse du 38 en chaussures de ville et j'ai du 24.5 en pompes de ski ou de télémark...
Ouais, alors, j'ai bien l'impression que Garmont (en tout cas sur ces "vieux" modèles pas spécialement haut de gamme) a des "cotes" un peu particulières.
J'ai des Véloce (il me semble que c'est le même modèle que celui proposé dans les deux annonces suisses) en 25 (chausson 25 dans une coque 25-26,5). Je chausse du 36. Je les ai achetées comme étant du 36 mais je dirai plus, à l'usage qu'il s'agit d'un petit 37 puisqu'elles me sont un peu grandes.
Je ne serais donc pas surprise que le 26 corresponde effectivemenbt à un 38...
inscrit le 12/01/06
8597 messages