flogie (15 septembre 2007 19 h 32) disait:
Très sympa Krakatoen.
Les fixations sont elles réglables?
j'ai des petis pieds je fais du 38 seulement, penses tu que les fix puissent se régler pour moi.
Je veux surtout que les fix s'adaptent bien et déchaussent correctement car je crains la chute.
Est ce avec top ski ou une lanière?
Le mono est il bien maniable car il est un peu plus long que ce que je voulais . Etait ce toi qui en faisait ou une femme (c'est le rose bonbon qui me fait dire ça !)
Mais je vais pas faire la difficile avec une offre aussi sympa, je vérifie juste qu'il corresponde à ma taille.
Soit tranquille que si je te le prend c'est pour moi et pas pour le revendre bien sur. Je n'ai pas la bosse du commerce.
Je suis sur la région Bordelaise.
Merci de tes précisions et encore merci de ton offre.
Flogie
Salut
alors oui les fixations sont réglables, pour du 38 sans problème, je fais du 41 pour info et il y a encore pas mal de marge pour les avancer. Et elles déchaussent correctement, et je ne compte plus les fois ou j'ai déchaussé (déchaussage justifié, pas l'intempestif)
Je suppose que tu voulais parler de "stop ski"
oui, il y en a un coté droit, mais je mettais un leash également.
Concernant sa maniabilité, je ne vais plutôt pas être objectif, vu que ça fait trois ans que je ne l'ai plus touché, car remplacé par le nouveau FREE de chez Duret. Mais si ça peut te rassurer il m'a été gracieusement donné par une amie qui en faisait et c'est dessus que j'ai appris à faire du mono. A oui je mesure aussi 1m68, il était donc un chouilla plus grand que moi. J'ai d'ailleurs sentit la différence quand je suis passé au FREE 1m60!
Honnêtement m'est d'avis qu'un plus petit serait mieux pour redébuter(je sais ce n'est pas trop commercial de dire ça mais bon, vu que je ne vends pas...). mais ça dépend aussi un peu de ta taille.
Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas. Ah oui précision, il y a quelques vestiges d'autocollants dessus, mais avec un bon nettoyage ça devrait partir.
Si tu veux des photos fais moi signe et je dégaine mon numérique.
A+
inscrit le 08/03/06
31 messages