Salut les amis du monoski
Bon, dès que j’arrête de me la jouer feignassou, je vous fait péter un joli post sur le Mondial du Monoski avec pour 2021, non pas une édition spéciale - ça, vous connaissez - mais une édition extraordinaire !!!
Non je ne m’emballe pas - c’est la vérité, aussi dure que vos carres ...mééé aussi chouette que vos rêves
Le Mondial, ce sera donc à la Mongie Grand Tourmalet du 12 au 14 mars.
ééé comme on sait que vous n’en avez jamais assez, on triple le programme avec 3 événements en 1
Before du 8 au 11 mars, histoire de se mettre en jambes
Mondial du 12 au 14, on ne change pas une équipe qui gagne...
Mono RoadTrip pyrénéen du 15 au 19, pour être dans les meilleures stations au meilleur moment, ééé...
La Finale grandiose avec les meilleurs mondiaux et les plus grands déconneurs de la Planète pour... et bien l’apothéose du 21 ème Mondial du Monoski :
Le
Derby Des Pyrénées - Ziii faïmous DDP, prononcez à l’anglich « DiDiPi » - du 20 mars, toujours à Piau-Engaly bien sûr
Zi info, zi buzz, zi tout ce dont t’as rêvé sans jamais oser le demander, c’est sur :
le
fofo de ton préférée œuf corse
D’ailleurs je ne sais pas si vous avez fait gaffe ?
Le Mondial du Monoski et le DDP se tirent la bourre !? ... ne sais pas qui va gagner ?
Le Mondial en est à sa 21 ème édition ...ééé le DDP, à sa 18 ème édition.
Tout est encore permis !!!
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Mondial du monoski, une petite visite par ici pour se
rafraichir
inscrit le 24/11/05
2583 messages