Je reviendrais plus longuement sur le résultat de ces tests avec une petite vidéo de presentation
En attendant place aux images.
Cool-Attack ( 2 mars) disait:
Put..., Grefzy, je t'ai jamais vu aussi beau de ma vie !!!
Merci pour le test, nickel.
Salut à tous
Présentation des nouvelles Cool-Attack 2021
Toutes les infos sur le topic officiel. N'hésitez pas à commenter, ça nous occupera...
skipass.com
GREFZY (31 oct.) disait:
maintenant dommage que tu ais prit un tocard pour tester ta planche à Tignes..:-D
Salut à tous
La vidéo Cool Attack 2021 est sortie... De quoi patienter. Un petit aperçu et le lien:
youtube.com
Cool-Attack (13 nov.) disait:
Salut à tous
La vidéo Cool Attack 2021 est sortie... De quoi patienter. Un petit aperçu et le lien:
GREFZY (13 nov.) disait:
Ça fait du bien de revoir des images de Tignes et de cette belle neige ??
Salut à tous
Les nouvelles sont rares, alors je vous fais profiter du 1° retour sur la nouvelle 190 partie en Suisse pour test dans le quiver du grand Pierre Bideau, le Zèbre pour les intimes. Accessoirement président de l'Association Française de Monoski:
"Ah cette Cool Attack 190 est vraiment fantastique dans ce genre de terrain, va falloir que je décrive plus en détails mes sensations et mon analyse de cette planche, mais franchement, je me régale avec !"
Je vous fais passer le développement dès qu'il est dispo, mais pour l'instant ça sent bon...
monoski-france.com
Salut à tous
Premier test longue durée de la 190 Racing sur 3 jours par le fameux Pierre "le Zèbre". Testeur quasi-officiel de la marque, même si il n'a aucun contrat et ride sur tout ce qui existe: une bonne garantie d'objectivité...
Objectif parfaitement atteint: une merveille de polyvalence et de facilité, digne grande soeur de la 180 version hors piste/gros gabarits. Les impressions de Pierre:
"J'ai passé mes 3 jours de présence sur les modèles en 190. Il y a la "Standart" et la "Racing"
Les petites imperfections constatées au niveau bonne tenue de spatule sur les protos ne sont plus là. La "tenue de route" est vraiment sans surprise. Entre la poudre du vendredi matin et la grosse soupe du dimanche 13h, j'ai eu tout type de neige sous la semelle... Aucun blem, passe bien partout.
J'ai principalement utilisé la Racing, un poil plus raide et plus cambrée que sa sœur jumelle. Du pur bonheur sur les grandes étendues lisses HP du glacier, on donne de l'angle et la planche sillonne sa trajectoire. En forçant l'angle, donc en appuyant plus, elle est toujours réactive. Et ne survire pas en fin de virage grâce à son tail si particulier, originalité de fabrique de la marque."
Et pour baver un peu en attendant l'hiver...
Les autres avis sur les modèles 2021 c'est là: monoski-france.com
Allez, plus que quelques mois avant un hiver 2022 enfin décovidisé et gavé de neige... VIIIIIIIIITE !!!
inscrit le 10/11/09
501 messages