J'ai enfin réussi à avoir le directeur de la station pour la monomitik III pour savoir ce que l'on pourrait (ou ne pourrait) pas avoir à disposition pour cette fête pyrénéenne du monoski.
Ce qui est validé :
forfait gratuit tout le w.e
50% de remise à valoir sur 2 jours (ou 1 jour) pour ceux qui arrivent avant ou repartent plus tard ( vous choisissez les journées comme vous voulez :jeudi- vendredi, vendredi- lundi, lundi-mardi, mercredi-jeudi, etc). Bref, 2 jours pour le prix d'un.
Sallom parralèle en front de piste à partir de 17h30 pour fa ire l'animation et faire de la pub pour le mono ou pour que les curieux viennent essayer.
Derby juste après la fermeture (et juste avant le slalom)
monobordercross (sous réserve de production suffisante de neige).
Dans le cas ou les fabricants viennent :implantation possible des stand sur le front de neige de la gare de départ du télécabine avec apport de l'électricité (comme visibilité il n'y aura pas mieux.
Comme l'an passé, nous prendrons les repas DU MIDI en altitude à un tarif préférentiel (repas ouverts à tous les bipèdes et autres.
Ce qui a été refusé (ou qui est vraiment mal barré:
redescente sur les pistes après le repas du soir à 2100m.
Mise à disposition d'un caméraman tout le w,e pour suivre l'évènement et faire un petit film.
Sinon, vous remarquerez sur la fiche d'inscription que le rassemblement est, encore pour cette année, gratuit. Si vous avez des méga plans pour vous loger, vous aurez la possibilité de rider gratos tout le w.e avec plein d'autres monoskieurs.
Sinon, comme les années passées, je transforme mon gîte, le temps de l'évènement, en GÎTE SPECIAL MONOSKIEUR . En clair, il n 'y aura pas de clients ors MONOMITIK.
Of, course, tarif spécial monoskieur le temps de votre séjour
voilà le lien pour charger la fiche d'inscription:
http://www.gite-azimut.com/MONOSKI/MITIK3/inscription/inscription%20mitik%203%20french.pdf
et voici le lien pour « suivre » les pré-réservations, les résa, et les info pour ceux qui cherchent du co voiturage ou à se mettre dans les même trains, etc...
http://spreadsheets.google.com/pub?key=tjeb5HK5safjiktd55zhzlA&output=html
juste une chose, vue que l'an dernier, je me sui retrouvé à devoir gérer des inscriptions soit disant faites mais jamais expédiées, cette année, ça sera plus simple, si vous ne vous inscrivez pas dans les 10 jours qui suivent votre pré-inscription, votre pré-inscription s'annule et il vous faudra recommencer (et bien sur si vous aviez « booké » un lit au gîte, celui ci redevient dispo) .
Voici donc (plus ou mons dans l'ordre) le programme du rassemblement :
samedi:
découverte du domaine, test de matos, ride-ride-ride
repas au resto d'alti pour le midi
test de matos, ride-ride-ride (découverte des sentiers raquettes pour ceux qui sont trop gourmants dans les H.P
derby à la fermeture
slalom parralèle nocturne en front de piste
repas tous ensemble le samedi soir (avec cadeaux et lots pour les monoskieurs)
dimanche:
test de matos, ride-ride-ride
repas au resto d'alti pour le midi
monobordercross (pour ceux qui veulent of course)
test de matos, ride-ride-ride
donc, voilà. Avec un peu de retard, toutes les infos pour cette monomitik III.
Et tout ça pour 0€
J'allais oublier, je vous donne des infos pour venir passer un W.E d'anthologie :
par la route, callez vos GPS sur « les angles » dans les pyrénées orientales (attention, il existe beaucoup de villes « les Angles » . Accès le plus pratique (pour ceux qui viennent de France) N20 (par l'ouest), N116 pour le Sud Est, ou directement D118 par Limoux (mais ça tourne sévère).
Pour ceux qui viennent en passant par Ax les Thermes, ne passez surtout pas part le col de « Pailheres », le col est fermé tout l'hiver . Passez par le tunnel de porté-puymorens .
Par le train ou l'avion, toutes les infos sont là :
http://www.lesangles.com/saison/index.php?option=com_content&task=view&id=148&Itemid=211
Pour info, il y a des trains couchettes directs Paris – Latour de carol. Pour l'avion, il y a même possibilité d'arriver à l'aéroport de Toulouse si vous vous vous organisez pour vous faire récuperer par quelqu'un au passage.
Pour ceux qui ne peuvent (ou veulent) pas dormir au gîte, vous avez la possibilité d'indiquer ici:
http://monoski.free.fr/forum.php?act=read&idf=379&id=28217&d=0&f=30&rech=, si vous avez de la place à proposer, si vous chercher un endroit ou poser votre duvet, bref ou vous pouvez gérer vous même votre hébergement.
Encore une dernière chose, vue que vous n'aurez pas à acheter de forfait le w,e, ne comptez pas avoir l'assurance de votre « gold » qui vous couvre en cas d'accident . Il est plus que fortement recommandé d'avoir une assurance VALIDE pour l'évènement, donc regardez vos contrat perso, sinon, il existe la carte neige, le carré neige, ou encore l'assurance que propose l'assureur de l'AFM et dont Marco parle ici:
http://monoski.free.fr/forum.php?act=read&idf=383&id=27225&d=0&f=30&rech=
aller, j'arrete, demain matin fartage à tok car il tombe des pizzas depuis samedi, je sens que credi ou jeudi, je monte à pied faire quelques virgules dans la fraiche .
inscrit le 19/12/06
1171 messages