bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Coucou,

Vous avez quoi comme fix ceux qui rident en celsius?

Merci.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Salut, bam ...

Pour mes Celsius CLS 7 que tu as pu voir à Piau ce week-end, j'ai des fix Flux Stream et avant çà j'avais des Burton Mission.
En testant des Raiden ce week-end à la Snowlution, j'ai bien vu que c'était pas compatible (pas assez larges leurs embases).

Autant je recommandé aisément Burton pour le Capstrap, etc ... autant en goutant aux Flux, je valide une équivalence des points positifs des Burton sans leurs inconvénients (Fragilité des crémaillères, réglages nécessitant de l'outillage).

J'ai acheté mes Flux en Andorre, et vu comment les Alpins me demandés "C'est quoi tes fixs ?" je sais pas si encore une fois on est pas encore distribué dans nos contrées.
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
P.S. : A savoir que Celsius marche maintenant en étroite collaboration avec Bataleon ... pour l'aspect Co-Branded, etc ...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Yop,

Merci pour ces infos.

Ce week end, nous ne nous sommes pas vu?
Si oui : désolé mais je ne m'en souviens plus lol!!
C'est qu'il y avait plein de skipasseurs!!

On m'a aussi parlé de Union qui a l'air de bien marcher avec les Cirrus.

Mais sur toulouse je ne suis pas sur de pouvoir tester du Bataleon ou du Union............

Et avec du Burton ca passait pas non plus....

Pour rappel, mon soucis est que le talon de mes boots ne touche pas l'embase, donc un peu de jeu, donc obligé de serrer fort, donc mal aux pieds en bas de chaque run!!!!!
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
bam24 (15 décembre 2008 17 h 43) disait:

Yop,

Merci pour ces infos.

Ce week end, nous ne nous sommes pas vu?
Si oui : désolé mais je ne m'en souviens plus lol!!
C'est qu'il y avait plein de skipasseurs!!

Bein on a pas trop du echanger mais j'ai bien le souvenir de Celsius Cirrus noires en tout cas :)
J'étais casqué Urge, plein de stickers Special Blend avec un blouson gris et rouge.

bam24 disait:

On m'a aussi parlé de Union qui a l'air de bien marcher avec les Cirrus.

Mais sur toulouse je ne suis pas sur de pouvoir tester du Bataleon ou du Union............

Et avec du Burton ca passait pas non plus....

Pour rappel, mon soucis est que le talon de mes boots ne touche pas l'embase, donc un peu de jeu, donc obligé de serrer fort, donc mal aux pieds en bas de chaque run!!!!!

Union n'a pas de système "capstrap". Le plus des Flux, c'est aussi que les deux GazPedals (Partie matelassées à l'avant et à l'arrière) sont réglables.

Tu as du Union chez Blunt à Toulouse, j'y avais vu la série Advita la bas.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Désolé de ne pas me rapeller de toi mais si je monte sur Ax, je passerai te voir ;)!!

Je vais me rensigner sur les Flux.

Merci pour les infos!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des Blackhawk, ça rentre pil poil, il faut pas un cheveu de plus, avec les straps, pas de compression mais tu sents que ton pied est calé dans du ciment.
Donc je dirais que Celcius et Nitro peuvent aller ensemble mais je pense qu'il y a mieux comme symbiose
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Ok merci SM > je n'ai pas pu tester de fix Nitro ce week end, dommage.

Concernant les FLUX, c'est japonnais et ça a l'air d'être assez bien comme matos ;)
Y'a bien un importateur en france Board-Z!!
Faut que je trouve un shop qui en vend ou que je passe te voir Mati_E pour que je les essaies ;)!!
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
bam24 (16 décembre 2008 15 h 28) disait:

Ok merci SM > je n'ai pas pu tester de fix Nitro ce week end, dommage.

Concernant les FLUX, c'est japonnais et ça a l'air d'être assez bien comme matos ;)
Y'a bien un importateur en france Board-Z!!
Faut que je trouve un shop qui en vend ou que je passe te voir Mati_E pour que je les essaies ;)!!

Surtout qu'en ce moment, je n'ai plus que les fix ... la planche ayant pris mal il ya 15 j aux 2 alpes ... d'ou la snowlution tombait pile poil pour un mec qui arrive à poil avec seulement ses boots ...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
bam il va même pas vite alors avec des flux... il va s'envoler il est trop léger ...pfpfpfpfmdrrr !!!!

hahah haha

matie j't'ai pas vu, (peut être l'après midi quelqu'un avec un pant tigré t'a doublé, oui c'est ça :))
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
isis31 (16 décembre 2008 15 h 58) disait:

bam il va même pas vite alors avec des flux... il va s'envoler il est trop léger ...pfpfpfpfmdrrr !!!!

hahah haha

matie j't'ai pas vu, (peut être l'après midi quelqu'un avec un pant tigré t'a doublé, oui c'est ça :))

J'étais en mode "autiste" ... j'ai passé ma journée à tester des board, et à part avec Martin (que je connais bien) et milouze (avec qui j'ai passé une partie de l'aprè'm, ... par ce que Martin me l'a présenté ), j'ai pas eu le temps de faire connaissance.

http://img212.imageshack.us/img212/6551/skipassvm4.jpg
It was me !

Mais si vous venez à Ax ou que vous voyez un stand Mountain Riders là ou vous allez ... vous risquez de me voir dans le coin.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
ah ok, bé on a marché un peu pour le dernier run de l'après midi avec martin pour tracer sur l'envers du Badet :P t'y étais pas !

Mais je m'souviens de toi de la montagne propre a st lary !

Au fait vous êtes différent de surfrider foundation, son homologue french ??

pardon bam je pourrie le topic...

cela dit j'emmène une fixe dès que je change de boots, m'aura servi de leçon ton truc !!
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Mountain Riders est "french" ... mais sur Toulouse Mountain Riders et Surfrider Foundation est constitué du même groupe de personne (on est une double antenne), donc responsable de MR Toulouse et membre de SF Toulouse.
Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Je remets le post en tête ...

Après avoir fait tester à Bam24 mes fixs flux (qui collent parfaitement bien à mon talon), le monsieur se retrouve toujours avec un petit vide entre le talon et la fix ...
Mais d'ou vient cet espèce de problème ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass