si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
Slt a tous!
J'aurai voulu savoir si l'option snow au bac est difficile?est ce qu'il y a que du slalom ou y a-t-il aussi du freestyle?le niveau est il élevé chez les filles?
a bient'
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Salut,

pour ma part, option snowboard au bac ça dechire mais je me pose quelques questions

le niveau est il assez eleve pour avoir une bonne note ?

est ce que la pratique snowboard est accessible à tout le monde (genre en EPS au moins)
Je me dis que si c'est uniquement pour les gens qui font du club et qui s'entraine regulierement (dou le niveau eleve du test), ce serait un peu injuste pour les autres.
Genre une option pour "l'élite"

inversement, tu me diras les snowboarders confirmé ont de quoi remonter les points grace à cette option si le niveau s'avere pas trop eleve mais une majorité de personnes auront leurs chances

grosso modo, je me demande bien si pour avoir la moyenne on te demande de faire un double salto arriere sur un kicker

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Je vois bien une barre rocheuse de 15m en 3.6 mute!!
Sympa...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass