xtrem23
xtrem23

inscrit le 07/12/08
0 message
Allo!

J'ai besoin de vos conseils pour vos suggestions de snow! J'ai déja un board pour le freeride (burton malolo 149cm) et donc je cherche quelque chose de plus flexible pour les jours sans poudreuse. En passant, j'habite quebec, Canada. Voici ce que je veux faire avec

Je ride:
- depuis plusieurs années, je me qualifirais d'intermédiaire
- sous bois (j'adore!!!!!!)
- pistes (j'aime carver et descendre vite), faire des tits jumps dans la piste mais pas les gros jumps dans les park)

Je veux apprendre cette saison:
- Rider switch
- Faire des ollies/tricks (grabs)
- Faire des rotations sur des jumps en bord de pistes et dans les sous bois
- Nose press, tail press... dans les pistes et sur les boxes
- Débuter à faire des rails
- Débuter à rider en haft pipe

Donc, je recherche un board pour rider lorsqu'il n'y aura pas de poudreuse et qui me permettra de progresser en freestyle (+ flexible), tout en étant capable de rider dans les sous bois et descendre les pistes vite... comme je le fais déja avec mon board freeride

Un board twin tip ferait mon affaire héhé car plus facile de rider switch!

Ah oui, je mesure 5'4 et je pèse 120lbs. Je suis une fille. Des idées de boards qui pourraient me convenir? Mon budget est d'environ 300$ cdn. Je vais aussi regarder dans le used et dans les snow des années précédentes...

MERCI !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass