snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
salut, je viens d'acheter des boots burton ion (2009) est dans la boite j'avais ça :

gens n'est 2

et la j'ai 4 truc jaune.
Si quelqu'un pouvait me dire à quoi sa sert et où ça va.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Les trucs jaunes sont leur fameux J-bars, ça tient par velcro sur le harnais de laçage, à l'extérieur du chausson. Ils permettent un meilleur maintient du talon dans la botte (le talon de décolle plus)
Les trucs rouge vont dans le talon de la botte, sous le chausson, il doit y avoir des trucs d'une autre couleur, c'est interchangeable. Cela permet de modifier l'amortit, il y en a en gel et en air.

Dans les deux cas il faut enlever le chausson.
snow2
snow2

inscrit le 17/01/06
54 messages
Merci pour ta réponse j'avais pas osait défaire le chausson qui est pas facile à enlevé.
Tu me conseille de mettre les truc jaune ou sa apporte pas grand chose en + ? Et pour se qui est des amortie les rouges de la photo ou les blanc qui sont déjà sur les boots à l'origine ?
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Les J-bars ont de l'intérêt si ton talon se décolle, sinon attend que le chausson se soit un peu tassé et encore. Perso je ne les ai pas mis après une saison.

Pour les trucs rouges, amorti air pour les gros jumps et les autres doivent être en gel pour une meilleure réponse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass