rockamovia
rockamovia

inscrit le 26/11/08
1 message
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller sur le choi de ma future board.
Après avoir passé quelques heure devant mon écrant mon choix c'est porté sur deux model burton le super modelX et le customX mais lequel choisir?!!
Je suis plutôt un gros bourin sur les pistes qui kiff aller vite, très vite ac de grosses prises de care tout comme les grosses session de puff dans les sapins ou dans ptit couloir bien engagé...
Merci d'avance
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
La customX est plus rigide, après si tu chausses du 44 ou plus elle existe en wide
belettes
belettes

inscrit le 24/11/08
48 messages
J'ai une custom x et j'ai pu essayé une supermodel. Alors je te conseille sans hésiter une supermodel x pour le shape (leger pintail et nose plus important) bien plus adapté au freeride.

Après les burton ne sont pas les planches les plus raides donc d'après ton ride et ton programme pourquoi ne pas voir une nitro panthera (lx ?), une rossignol jones ou encore unity dominion par exemple.

Il faudrait voir avec ton gabarit et ta pointure.
rockamovia
rockamovia

inscrit le 26/11/08
1 message
merci pour les info et pr mon gabari je mesure 1m85 85kg et je chosse du 47
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
je dirai costum X Wide
Sinon je vends une baron ES (c'est la même avant qu'elle soit renommée custon X wide)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass