Chofo
Chofo

inscrit le 26/11/08
1 message
Salut a tous, je fais du snow depuis 3 ans et je me débrouille plutôt bien. Étant donné que je part en saison 4 mois et demis, je veux m'acheter mon matos, (marre des planches de location avec des step-in). Je pense avoir fait mon choix, mais j'aimerais des avis avertis.
Ce serais autant pour de la peuf que de la piste (voir en park à l'occasion).

Board Nitro Supra Team 2008
Fixes Nitro Blackhawck 2008
Boots Nitro Barrage 2008

Le tout pour 475 Eu

Voila, je vous remercie pour les (j'espère) futures réponses!!:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Alex14
Alex14

inscrit le 12/06/08
12 messages
D'accord avec Laguille !
le Suprateam est une super bonne planche, ultra polyvalente, mais attention assez sportive, donc plutôt physique pour les jambes. Mais si tu as un niveau correct, tu vas te régaler. Quant aux Blackhawk, excellent choix, fixs super confortables et offrant une bonne polyvalence (ni trop rigides, ni trop souples). Parfaitement adaptées à la Suprateam.
Enfin, les Barrages sont de très bonnes boots "entrée de gamme", et tu verras, le confort immédiat des boots Nitro est vraiment appréciable (pas besoin de "les faire" !

Bonne saison !
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
j'ai opte pour exactement le meme equipement que toi mais je l'ai pas encor teste il faut que j'attende le 14/12 donc je pense que tu fais un bon choix
Chofo
Chofo

inscrit le 26/11/08
1 message
C'est cool, merci à tous, je viens de passer commande.
Je commence ma saison le 10 Décembre aux arcs 1800 (première fois dans cette station). J'espère bien délirer et me faire plaisir.
Je donnerais des nouvelles dès ma première cession.
Bonne glisse à tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass