genius
genius

inscrit le 12/11/08
16 messages
salut a tous,

voila, comme dit dans le titre, j'aimerais connaitre vos avis sur les 2 fix suivantes:

- La cartel dont la reputation n'est plus a faire
- La triad qui est deja plus recente

vu que les prix sont presque similaire, j'aimerais obtenir des temoignage qui justifirais l'achat de l'une ou l'autre...

Merci
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Je ne suis absolument pas pro-burton au niveau des fixes mais pour avoir eu a faire mon choix dans un shop il y a une semaine, les triad paraissent plus confortable d'aspect grasse au systeme de mousse un peu plus poussé et au niveau poid je dirai que les deux se valent.
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Je ne suis absolument pas pro-burton au niveau des fixes mais pour avoir eu a faire mon choix dans un shop il y a une semaine, les triad paraissent plus confortable d'aspect grasse au systeme de mousse un peu plus poussé et au niveau poid je dirai que les deux se valent.
genius
genius

inscrit le 12/11/08
16 messages
je te remercie pour ton avis, c'est bien ce que j'aurais pensé.
Sinon tes gouts en fix ? car il est vrai que "ya pas que Burton dans la vie" :p donc que pourrais tu me conseiller comme fix equivalente ( sans depasser les 250 €)
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Pour moi: Ride, dans la gamme mobility collection on laisse le confort de coté, c'est hyper leger et c'est bien reactif, et puis c'est de l'aluminium pas du plastoc ^^
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
va voir chez Union, Ride, Rome, du bon matos
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages

Pour 250 € tu peux te payer des super fix !

Va voir chez Nitro Raiden pas mal aussi.

Sinon y'a une marque pas encore super distribuée mais apparement leurs fix sont ultra confortables: flux bindngs www.flux-bindings.com
C'est une marque japonnaise ils font que des fixs j'en ai entendu que du bien, mais pas eu l'occasion de tester.

genius
genius

inscrit le 12/11/08
16 messages
y'a d'excelent produits coté raiden aussi ...
notement la Machine, certe assez cher mais a premiere vu, tres bon matos.

a confirmé
genius
genius

inscrit le 12/11/08
16 messages
erf j'avais pas mis a jour la fenetre, dsl Snowaddicted ^^ plus rapide que moi ce matin
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Pas de soucis Genius
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass