sanka39
sanka39

inscrit le 16/11/08
1 message
salut je souhaite acheté un snow je voulais savoir votre avis car je suis un débutant !j ai fait pas mal de site est je pense acheté un pack chez rider family la planche c est une nitro target fuser les fix des burton contour 2008 et je pense prendre des boots burton tribute 2009 !quand pensé vous sachant que je mesure 1.74 que je pèse 65 kilos je chausse du 43 et je souhaite commencé par faire du freeride !j attend vos avis avc impassiance car ils me seront très utile !merci d avance
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
sanka39 (16 novembre 2008 23 h 28) disait:

je souhaite commencé par faire du freeride !

non, tu vas commencer par apprendre à faire des virages, de la piste, maitriser ta vitesse, écrire, etc etc, ensuite tu fera du freeride.

je connais pas ta board.
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
J'ai ami qui a voulu aussi commencer par du freeride directement.
sanka39
sanka39

inscrit le 16/11/08
1 message
se ke je voulais dire c est que je souhaite une board plutot freeride car par la suite je voudrais en faire sans avoir a changé de board !donc est ce un bon choix ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
tant que la board avoisine les 160-162 , tu peux considerer qu'elle est plutot freeride , çà n'a pas grand chose a voir avec la marque ....

si le pack est a un bon prix et que les boots sont comortables ET te maintiennent le talon , ya pluka .... ;)
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
clair, une bonne Rome Artifact en 159, ca c'est de la board de freeride.

par contre une T6 en 156, ou pire, une fish 156, c'est pas du tout freeride!

t'as raison dickhead, il y a que la taille qui compte!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Noup (18 novembre 2008 12 h 36) disait:

clair, une bonne Rome Artifact en 159, ca c'est de la board de freeride.