Salut à tous je vais acheter ma premier planche est j'aurais voulu vos avis/conseils.
Je fais surtout de la piste et du freeride (très peut de freestyle)
Niveau : très bon (je descend toutes les pistes)
Je mesure 1m74 pour 65kilos et je chausse du 43 en chaussure normal.
J'ai regarder sur différent site de ventes de snowboard est j'avais trouver se si :
planche burton custom X 158 ou burton custom X wide 159 (je sais pas trop se que je doigt prendre)
Fix burton CO2 est (taille M ? L ?)
et des boots burton ion taille 43 ou 44 ?
J'ai également lu ça sur un site concernent les boots : "La NOUVELLE technologie Shrinkage™ réduit l’empreinte de la botte d’une pointure, éliminant définitivement les orteils ou talons qui traînent." (ça veut dire quoi que je doit prendre la même taille que d'habitude, une taille en dessous, ou la taille de mes chaussures de villes ???)
que-ce que vous en pensait, vous me conseillerait quoi ?
est aussi que-ce que vous me conseiller comme produit (des liens de produits), tout les combien de journée vous farter, et comment farter ???
merci pour vos future réponse.
Je fais surtout de la piste et du freeride (très peut de freestyle)
Niveau : très bon (je descend toutes les pistes)
Je mesure 1m74 pour 65kilos et je chausse du 43 en chaussure normal.
J'ai regarder sur différent site de ventes de snowboard est j'avais trouver se si :
planche burton custom X 158 ou burton custom X wide 159 (je sais pas trop se que je doigt prendre)
Fix burton CO2 est (taille M ? L ?)
et des boots burton ion taille 43 ou 44 ?
J'ai également lu ça sur un site concernent les boots : "La NOUVELLE technologie Shrinkage™ réduit l’empreinte de la botte d’une pointure, éliminant définitivement les orteils ou talons qui traînent." (ça veut dire quoi que je doit prendre la même taille que d'habitude, une taille en dessous, ou la taille de mes chaussures de villes ???)
que-ce que vous en pensait, vous me conseillerait quoi ?
est aussi que-ce que vous me conseiller comme produit (des liens de produits), tout les combien de journée vous farter, et comment farter ???
merci pour vos future réponse.
inscrit le 17/01/06
54 messages