sunrise
sunrise

inscrit le 22/09/07
4 messages
salut!

en faisant des recherche sur internet je suis tombée sur un de tes post, qui par contre date de y'a 2 an. et je me demandais a tout hasard si tu cherchais des gens avec qui aller snowboarder cet hiver?

pour petite presentation:

je m'appelle florence 22 ans, j'ai fait deux saisons d'hiver une en tant que receptionniste et gouvernante de chalet avec une agence anglaise et donc des colocs anglais geniaux et une deuxieme parce que je faisais une formation de vendeuse textile et accessoire technique avec le cnpc ecole de sport de glisse.

la plus part des amis snowboardeurs que je ne connais sont saisonniers en stations et pour eviter de les deranger ou d'aller snowboarder seule la journée pendant qu'ils travaillent, me suis dit pour quoi pas aller trouver des gens cool pour en faire.

ceci étant j'ai un niveau pas de debutant parce que j'ai des bonnes bases mais pas encore intermediaire en snow et cherche encore a m'ameliorer. j'ai fait du snow a tignes, la rosiere et valloire.

voilou!
sunrise
sunrise

inscrit le 22/09/07
4 messages
ça serait pour la periode de janvier a mars, j'ai pas encore poser mes dates de congés, en attendant des reponse, yeah!
sunrise
sunrise

inscrit le 22/09/07
4 messages
sunrise (04 novembre 2008 23 h 26) disait:

salut!

je me demandais a tout hasard si tu cherchais des gens avec qui aller snowboarder cet hiver?

pour petite presentation:

je m'appelle florence 22 ans, j'ai fait deux saisons d'hiver une en tant que receptionniste et gouvernante de chalet avec une agence anglaise et donc des colocs anglais geniaux et une deuxieme parce que je faisais une formation de vendeuse textile et accessoire technique avec le cnpc ecole de sport de glisse.

la plus part des amis snowboardeurs que je ne connais sont saisonniers en stations et pour eviter de les deranger ou d'aller snowboarder seule la journée pendant qu'ils travaillent, me suis dit pour quoi pas aller trouver des gens cool pour en faire.

ceci étant j'ai un niveau pas de debutant parce que j'ai des bonnes bases mais pas encore intermediaire en snow et cherche encore a m'ameliorer. j'ai fait du snow a tignes, la rosiere et valloire.

voilou!
zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
513 messages
snowboarder en hiver ?
dans une station ?
je sais pas si tu vas trouver des volontaires...
bon courage en tout cas
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages
sunrise, envois un mp à un certains francis, c'est un vrai mort de faim, il pourra surement te satisfaire, même si t'es moche!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Noup (09 décembre 2008 00 h 18) disait:

sunrise, envois un mp à un certains francis, c'est un vrai mort de faim, il pourra surement te satisfaire, même si t'es moche!

AH AH !!! Pas mal.
Mais non, Francis-le-Roux, si j'en crois certaines sources plutôt fiables, il ride pas avec les moches.
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
moi je suis en station tous le mois de janvier , si t'es interessé ecrit moi : stefan_m@hotmail.fr
DAMI
DAMI

inscrit le 31/10/08
5 messages
Salut, moi c est Damien, 31 ans.
J habite pres de Grenoble.
Je suis partant pour une sortie ski/snowboard.
Mon adresse: Ldamio@hotmail.com.
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Cadillac (09 décembre 2008 10 h 23) disait:

AH AH !!! Pas mal.
Mais non, Francis-le-Roux, si j'en crois certaines sources plutôt fiables, il ride pas avec les moches.
Sur un post il y a quelques jours il était dans le clan des solitaires aux mains agiles.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Cadillac (09 décembre 2008 10 h 23) disait:

AH AH !!! Pas mal.
Hého, je suis ouvert comme garçon, les moches ça va si elles gardent leurs masques, bon par contre ouais une fois qu'on a fini de rider, jme casse, faut pas déconner.

@setenza : ha bon, merde, j'ai laissé transparaitre ça ? crotte, c'est où ?
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Faut se relire avant de poster,dans les inclassables.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass