Mikoukou
Mikoukou

inscrit le 04/11/08
3 messages
Bonjour a tous,

J'ai essayé une Salomon ERA la saison dernière et autant dire que j'ai adoré la rider...
Je viens finalement d'en trouver une neuve d'occasion qui n'aurai servi qu'une seule fois. Et çà fait 3 ans....
J'ai fracassé une nitro car elle n'avait pas servi depuis un bail, et du coup je me demande si je ne risque pas de revivre celà avec cette board.
Vous en pensez quoi?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Il faut se méfier des termites...
Mikoukou
Mikoukou

inscrit le 04/11/08
3 messages
Merci pr ta réponse man,
mais j'ai bcp de mal à savoir si tu te fous pas de moi....
En tt cas j'ai pas vu de galeries ds le noyau!
Il s'agit d'une Salomon FORECAST avec system ERA, je l'ai achetée hier mais sans l'avoir ridée.
Elle parait "neuve" d'il y a 3 ans, elle est nickel et semble ne jamais avoir été utilisée
si toi où qq'un d'autre avait un avis sur cette board çà serait cool.
Merci!
zosodesbois
zosodesbois

inscrit le 30/07/08
88 messages
Jpense que si elle a été gardée au chaud, dans un petit coin, sans que le proprio ne fasse le goret avec...bah c'est une board neuve quoi... :)
À mon avis no problème, c'est quand même fait pour durer... mais attends peut être d'autres réponses.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
maniac (05 novembre 2008 16 h 09) disait:

Il faut se méfier des termites...
j'adore.
Mikoukou
Mikoukou

inscrit le 04/11/08
3 messages
Jpense que si elle a été gardée au chaud, dans un petit coin, sans que le proprio ne fasse le goret avec...bah c'est une board neuve quoi...

C'est apparement le cas dc y a plus qu'à l'essayer!!
Par contre faut que j'achète aussi des fix...
Sachant que c pas pr le free style, que j'aime plutot la vitess et le carve, y a til un modèle pas trop cher qui le ferait bien?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
c'est pas perissable une board ! vas y tranquil !

ta nitro a peté pour d'autres raisons !

pour les fixs , si t'es pas porté freestyle , les flow entrée de gamme te combleront , facile a chausser une fois les reglages de base effectués , puis la tenue en courbe est simplement geniale !
Mikoukou
Mikoukou

inscrit le 04/11/08
3 messages
Gracias dickhead,
j'ai trouvé des APO expresso dark milk à un bon prix. Elles ont l'air assez rigides et assez techniques.
Je pense que ça va le faire!!
Ya plus qu'a...
Merci à ceux qui m'ont répondu et à tous les autres qui ont blindé ce forum d'infos ultra interessantes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass