bougnarider
bougnarider

inscrit le 19/01/06
124 messages
Bonjour,

J'ai changé l'année dernière de board (aprés 3 ans d'une head trop grande pour moi et super rigide) et ai opté pour une board apo mtd.

J'ai suivi vos conseils et en suis ravi.

J'aimerais cette année boucler la boucle et changer de boots. J'ai actuellement des boots quechua que j'aimerais changer.

J'ai vu une telle diiférence en changeant de planche (j'avais l'impression de redécouvrir le snow) que je me dis que des boots un peu plus confortables et bien à ma taille ça pourrait être sympatoche.

J'ai donc besoin de vos conseils pour des boots confortables et pas trop chères (150 trés grand maxi) (je cherche dans les modèles 2008 pour avoir des prix interessants).

Je fais du snow la plupart du temps en station (park et piste).

Merci par avance pour vos précieux conseils et bons plans.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
le meilleur conseil pour des botte c'est
d'aller dans ton shop preferer de monopoliser le vendeur et d'essayer....
y'a pas de meilleure marques ni de modele mieux que gna gna gna
y'en a qui correspondent a certaine pratique et, dans cette pratique un qui te convient, avec le bon "chaussant"

prend bien le temps d'essayer, c'est important et surtout choisit la, botte fermée jambe droite tu dois effleurer le bout
si non dans une saison c'est un bac a fleurs et moins ce sera un douloureux investissement...

apres c'est a toi de jouer
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Tout à fait, les boots c'est ce qu'il y a de plus important !

Et y'a pas 36 méthodes: fait tous les shops de ta ville et essaye le plus de modèles possibles. Les marques, le prix tout ca ca veut rien dire, ca dépend aussi beaucoup de la forme de tes pieds.

J'ai essayé quasi toute la gamme Burton par exemple et aucune me va, j'ai les pieds fins. J'ai trouvé mon bonheur chez Salomon finalement, mais une fois de plus tout ca est très individuel et avant tout une question de feeling.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass