mad_spirit
mad_spirit

inscrit le 02/07/08
4 messages
Slt a tous,
mon frére m'a fait cadeaux de superbes boots (burton driver x 2007-2008) mais comme d'habitude pour ce genre de chose il y a toujours une m...de !!! .
En gros elles sont légèrement trop petit pour moi, c'est du 8 et il me faudrait du 8 1/2 et mon frére ne peut plus les ramener.
Je voudrais savoir si il y avait une solution d'échange avec un magasin ou une autre solution car cela m'embéte de voir des boots neuves et de ne pas pouvoir les utiliser :S.
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Elles sont vraiment trop petites? Parce qu'elles vont se dilater à l'usage. Alors si tu n'as pas les orteils repliés, ça peut aller.
Par contre si ça te fait mal, oui, oublie. Pour les changer, va chez un revendeur Burton, il devrait y avoir moyen de s'arranger gratuitement bien sûr.
mad_spirit
mad_spirit

inscrit le 02/07/08
4 messages
ok ben je vais tester de les échanger
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
sinon post une annonce, ça peut intéresser mais à un prix légèrement inférieur au prix magasin, si tu peux les échanger direct en magasin c'est bien c'est claire en plus c'est une taille prisé pour les gars non ?
bonne chance :)
mad_spirit
mad_spirit

inscrit le 02/07/08
4 messages
Existe t-il des fines chaussettes pour mettre avec les boots ?
Parce que sans mes GROSSES chaussettes sa peut aller :D
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
isis31 (29 octobre 2008 23 h 24) disait:

en plus c'est une taille prisé pour les gars non ?
bonne chance :)
c'est petits petons quand même !
la moyenne est plutôt vers 9 1/2-10 (43)
8, ça fait quoi, 40 ?
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
mad_spirit (30 octobre 2008 00 h 29) disait:

pas de grosses chaussettes dans les boots pour moi...
par contre, si ta taille est au-dessus, vaut peut-être mieux pas forcer ?
alors, OK, la chaussure se fait et tu gagnes un peu de place mais pas non plus 1 pointure.
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages
mad_spirit (30 octobre 2008 00 h 29) disait:

sinon tu as la solution d'enlever ton chausson et de mettre deux ou trois paire de grosses chaussettes
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
ah il est marrant le blond !!

hey ouaih 40 ok c'est petit.

Moi c'est mini chaussette aussi à cause de la languette du chausson de mes boots qui me file des crzmpes à force de m'appuyer sur les mollets !!
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Chaussettes fines aussi pour ma part.
bertrandleblond
bertrandleblond

inscrit le 25/10/08
35 messages
non, mais c'est pas une question de grosses ou de fines chaussettes, si tes boots te vont pas, change les!! y a rien de pire que de rider quand tu es pas bien dans tes boots!!!!!
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Les chaussettes grosses ou petites ca change rien, le tissu s'écrase de toute manière.

Tu es sur qu'elles sont vraiment trop petites ?: debout jambes tendues tes doigts de pieds doivent toucher légèrement, et fléchi ils peuvent encore éffleurer.

Je pense qu'il vaut mieux avoir des boots légèrement trop petites que légèrement trop grandes. Et puis elles se font toujours un peu.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
bertrandleblond (30 octobre 2008 16 h 57) disait:

non, mais c'est pas une question de grosses ou de fines chaussettes, si tes boots te vont pas, change les!! y a rien de pire que de rider quand tu es pas bien dans tes boots!!!!!

T'es con toi :)

évidement !
tu comprends rien, on monte un club de fines chaussettes, t'e es ??
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
dans les bons shop ils ont une machine ou un machin,bref pour thermoformer les boots, sous l effet de la chaleur le chausson se retracte , tu mets les boots au pied et tu les garde 1H le temps que ca refroidisse. au depart c est pour les gens qui ont des pieds "bizarres" et qui ont des problemes de compression sur certain point de la boots, par contre fait ca en dernier recour car une fois les boots formees a ton pied plus personne ne te les reprendra comme neuves
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
isis31 (30 octobre 2008 18 h 26) disait:

bertrandleblond (30 octobre 2008 16 h 57) disait:

T'es con toi :)

évidement !
tu comprends rien, on monte un club de fines chaussettes, t'e es ??
clin d'oeil
moi, j'en suis...
gilbegles
gilbegles

inscrit le 07/10/08
17 messages
Des chaussettes fines et quelques sorties avec et elles t'iront comme des gants tes Drivers X. j'ai le meme probleme que toi, 10,5 (Burton Ruler) un peu trop petit et le 11 (Burton Ion) parfait à l'essayage. Maintenant le 10,5 c'est top et le 11 un chouya trop grand.

[quote=Trotsky... tue le ski]
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Tu mets tes pompes, tu serres bien mais pas comme un ours, tu te mets en flexion, et là si tu touches pas tu gardes sinon tu changes

matts
Momo69
Momo69

inscrit le 27/09/08
2 messages
Matos : 1 avis
le termoformage te fera juste gagner une semaine. Sa sert a rien, sauf si tu as des problemes orthopedique.Un chausson ne peut etre thermo formé que deux a trois fois ds sa durée de vie.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
matts666 (31 octobre 2008 21 h 23) disait:

Tu mets tes pompes, tu serres bien mais pas comme un ours, tu te mets en flexion, et là si tu touches pas tu gardes sinon tu changes

matts

Je voulais dire si tu touche au bout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass