ninorc
ninorc

inscrit le 04/09/08
11 messages
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma planche commandé sur internet et quand j'ai ouvert le carton...surprise ma planche est légèrement rouillée au niveau de l'avant de la planche sur la partie métallique en dessous (juste à l'avant, le reste de l'ossature métalique est en bon état)

est ce que c'est normal, parce que le plastique qui l'enveloppait était déchiré à cet endroit est qu'elle a pu prendre l'humidité dans l'entrepôt....

ca me fait peur surtout qu'elle est neuve et que j'ai dépensé presque 600 euros
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c normal faudra juste l'affuter
Renouille
Renouille

inscrit le 07/10/08
17 messages
1ere règle : Ne jamais commander de planche sur internet !

Et puis si elle est en mauvais etat tu les appelle et il te la change ou te rembourse =)
tidav8304
tidav8304

inscrit le 17/02/08
107 messages
apres si c'est juste rouillé ça va c'est pas méchant les carres sont en acier donc ça rouille
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et si tu as peur que ta planche prenne l'humidité surtout ne vas pas dans la neige avec.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Tu peux aussi farter les carres pour les protéger de l'oxydation. N'hésite pas à mettre plusieurs couches.
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Renouille (21 octobre 2008 12 h 39) disait:

1ere règle : Ne jamais commander de planche sur internet !

T es sérieux ? merde alors... trop tard
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Sinon ya la passivation , ca marche pas mal , tu peux aussi utiliser un procédé electrochimique a anode sacrificielle et utiliser les différences de potentiel electrochimiques mais je m egare du topic
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
droogies (21 octobre 2008 12 h 54) disait:

et si tu as peur que ta planche prenne l'humidité surtout ne vas pas dans la neige avec.
Personnellement je transporte dans mon sac plusieurs serviettes-éponges et je sèche ma planche à chaque télésiège si je peux. J'ai trop peur que ça rouille.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
francis2 (21 octobre 2008 23 h 27) disait:

Personnellement je transporte dans mon sac plusieurs serviettes-éponges et je sèche ma planche à chaque télésiège si je peux. J'ai trop peur que ça rouille.

J'ai essuyé ma Isis à chaque fois que je rentrais. Avant de me doucher même, j'avoue avoir été atteinte de la rouillocarrophobie..
Et je suis honteuse d'avouer qu'il me tarde de passer le chiffon sur ma feelgood...(tant pis si c'est la honte ! Je devais en parler depuis tous ce temps...)
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
isis31 (22 octobre 2008 22 h 03) disait:

Je devais en parler depuis tous ce temps...

Tu peux tout raconter a papa , n aie crainte ma petite...Confie toi a moi
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Folie passagère à long terme.

Je m'en remettrai merci :)
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis

Et je suis honteuse d'avouer qu'il me tarde de passer le chiffon sur ma feelgood...(tant pis si c'est la honte ! Je devais en parler depuis tous ce temps...)

TOUT çA POUR SLA PéTER QU'ELLE A UNE FEELGOOD GNAGNAGNAGNA p*tain LES FILLES FrANCHEMENT GRRRRRR
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
essuyer ses carres c'est normal, mais une fois rentré au chaud le soir, parcequ'à tous les TS c'est une obcession là...
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Et bien sûr n'oublie pas de farter le DESSUS de la board 3 à 4 fois avant le 1er usage pour bien QUE la neige elle n'accroche pas dessus tu seras plus léger et aussi il faut farter les carres souvent le midi je retourne à l'appartement pour en remettre un peu, pendant que mes amis continuent à faire du surf ils rigolent beaucoup mais moi je sais que c'est bien meilleur pour mon surf de farter que de continuer les inconscients je les hais pour ça
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages

francis2 (21 octobre 2008 23 h 27) disait:

J'ai essuyé ma Isis à chaque fois que je rentrais. Avant de me doucher même, j'avoue avoir été atteinte de la rouillocarrophobie..
Vazy viens sucer papa, n'aies pas peur, c'est comme une isis, il faut bien la frotter.
ninorc
ninorc

inscrit le 04/09/08
11 messages
Merci pour toute vos réponses.

J'ai appeler le magasin et ils m'ont dit que c'est normal car c'est un model de 2008 et qu'elle a été entreposé dans un dépot....mais bon ca fait chier de payer un truc à ce prix et d'avoir des soucis...mais bon c'est comme ca.
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Visiblement t as pas bien lu les réponses ci dessus ...
pedanico
pedanico

inscrit le 01/10/07
58 messages
si y te manquais une fixe, si y te manquais meme un ski bon tu pourrais dire que t'a des problème ! mais un peu de rouille faut pas pousser c'est rien. ta planche est pas en sucre elle a pris un peu d'eau c'est tout. L'an passé j'ai fais la meme avec des ski et pourtant ils sont toujours vivant. Faut pas t'en faire va.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
fluojer (23 octobre 2008 13 h 59) disait:

TOUT çA POUR SLA PéTER QU'ELLE A UNE FEELGOOD GNAGNAGNAGNA p*tain LES FILLES FrANCHEMENT GRRRRRR

Non, trop faux je me la pèterai si je la lève bien haut.

Francis t'as pas de bite comment tu pourrais te faire astiquer le poireau vilain.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Mais sinon vous vous connaissez ou vous êtes des Cyberénnemis?
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Non plus !!
amusant... quelle idée !!
zapotec
zapotec
Statut : Confirmé
inscrit le 19/10/07
513 messages
fluojer (23 octobre 2008 14 h 07) disait:

Et bien sûr n'oublie pas de farter le DESSUS de la board 3 à 4 fois avant le 1er usage pour bien QUE la neige elle n'accroche pas dessus tu seras plus léger

t'es sérieux ?
tu l'as gratos le fart ? ça coûte déjà bonbon pour s'occuper du dessous...
est-ce que quelqu'un ici se farte les boots ?
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
zapotec (24 octobre 2008 12 h 12) disait:

fluojer (23 octobre 2008 14 h 07) disait:

Et bien sûr n'oublie pas de farter le DESSUS de la board 3 à 4 fois avant le 1er usage pour bien QUE la neige elle n'accroche pas dessus tu seras plus léger

t'es sérieux ?
tu l'as gratos le fart ? ça coûte déjà bonbon pour s'occuper du dessous...
est-ce que quelqu'un ici se farte les boots ?
non mais je fart les capstraps et l'arceau de la fix pour mieux glisser dans les virages un peu trop penchés !!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
hahahahha
francis tu fart ton...surtout !! pfpfppfffmdr.

bon stop. :)

rail pour jibber, non ?.
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
amusant ca me fait penser aux skateurs qui waxent les curbs et les rails à mort dans les skaptepark pour pouvoir slider même en arrivant à 2 à l'heure !

Ca m'a toujours mis en rogne.
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
vive le skate, ce matin quel ollie de fou !!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Frotte et la rouille part
Une carre c'est du métal man

Sinon, tu la renvoi en SAV direct, parce que à 600 euros, ils auraient pu mettre du metal qui rouille pas

C'est toi qui voit

Et pis oublie pas de farter aussi, hein, c'est important ça aussi
ninorc
ninorc

inscrit le 04/09/08
11 messages
merci totox..;
finalement je l'ai garder, je vais aller voir un shop ou il vont la remettre nikel....

merci pour les conseils
MastaG
MastaG

inscrit le 02/01/08
78 messages
Le type qui veut renvoyer sa board parce qu'il y a de la rouille dessus. C'est vraiment génial ce forum, chaque jour des nouveaux comiques.

Sinon isis, la Feelgood c'est pas mal, mais la Feelgood ES, ça c'est de la bombe atomique.
/mode j'me la pète à la place de ma meuf off]
ninorc
ninorc

inscrit le 04/09/08
11 messages
Mais va te faire foutre MastaG.... ce que ta mis c'est pas plus intéressant comme truc...si t'es pas content sors du forum au moins tu iras mieux
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
La rouille, je la garde, comme ça, quand je tranche un pélerin, il a encore plus de chance d'y rester, na!

Isis > mais c'est une planche de mec ça :)!!!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
MastaG, la feelgood es est plus rigide et chère!! remarque j'ai fait un caprice en l'achetant...sans thunes...'reusement que ma mère m'aime très fort.

Si je peux être bien polyvalente avec ça, et prendre du niveau, c'est le pourquoi :).
je sais qu'elle est un poil technique pour mon niveau. bref !

Après c'est une board de nana, mais la prochaine ce sera une board de mec, avec des fixes de mecs et des sapes de mecs, et je serais travestie jusque même dans ma façon de rider...

faut y croire, le trollidentitaire qui sommeil en moi se targue...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
fluojer (23 octobre 2008 13 h 59) disait:

C'est vraiment pas du tout le genre de la maison pourtant, elle n'est pas du tout comme ça isis.
M'enfin, no souçaille, tu penses ce que tu veux ;-)...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Que t'es gentil :)

(je pense qu'il est jalouse)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass