raptorinfire
raptorinfire

inscrit le 16/10/08
5 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous !

Voilà maintenant plusieurs années que je ride et la saison dernière j'ai acheté des boots Salomon Symbio. Maintenant je regarde les boards. Je suis tombé sur la CUSTOM de Burton (à 385€ en 162 modèle 2008) qui me semble pas mal du tout.

Je mesure 1m87 pour 72kg et je fais du 44. J'ai un niveau que je qualifierais d'avancé et j'aime aussi bien slider que me goinfrer de poudreuse bien fraîche, envoyer sur les moindres corniches et dévaler les psites.

Maintenant je me demande si je dois la prendre en wide ou non et quelles fix choisir pour un budget 100-150€ ?
Pour info, je mets un peu d'angle à l'arrière.

J'ai un peu cherché les fix et j'en ai trouvé quelques unes mais je ne sais pas du tout ce quelles valent...
- Burton MISSION 08
- Burton CUSTOM 08
- Burton CUSTOM Detox 08
- Flow 2009 FLITE 1
- Burton CARTEL 08 (mais un peu chères)

j'attends vos conseils et je suis ouvert à toutes propositions !

merci de votre aide
chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
salut,
vu que tu es grand je suppose que tu as un stance de 56, donc non pas de wide
pour les fix, si tu cherches bien tu as des cartels pour 130€ neuves.
et ça te fera un très bon set polyvalent
chang_koukaii
chang_koukaii

inscrit le 07/04/08
49 messages
j'oubliais, j'aurais bien rajouté quelques centimètres de plus à la custom
raptorinfire
raptorinfire

inscrit le 16/10/08
5 messages
Stations : 2 avis
OK merci.
Alors effectivement en cherchant j'ai trouvé des fix Cartel sur amazon.com pour 179$ (soit 136€). Par la même occasion j'ai trouvé la Custom 08 en 166 pour 419$ (soit 315€) mais je préfère le design de la custom 09 (à 500$ ou 375€).

Maintenant je me demande s'il y un risque de commander sur amazon.com (frais de port, taxes, douanes ...)

Sinon pour les fixs, vous pensez quoi des flow ? Je suis prêt à mettre jusqu'à 200€ car je me dit que la board en vaut la peine !
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
Je crois que tu peux te referer au divers posts sur l achat de matos au states ou demander plus d infos a Sylvain Mirouf ; aka "expert es achat aux US"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass