Tomsnow
Tomsnow

inscrit le 21/11/07
3 messages
Salut à tous,
Je souhaite changer mes Burton Mission (pas trés solide et pas trop confortable à mon goût) par des Ride.
Ma board est une Ride DH mon style Polyvalent / freetsyle mais peu de park.
A vrai dire j'hésite beaucoup entre les Ride CAD et Alpha, les Alpha sont elles vraiment accés park, ou alors pour les fixs ont en a rien à faire ?
Ou tout autre conseil est le bienvenue ...
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
J'ai essayé les Ride CAD sur quelques descentes pendant le mondial l'année passée.
Cette fix est confortable, rigide avec une tenue excellente de la botte. Personnellement je ne l'ai pas retenu car avec mes bottes elle mêmes assez rigides c'était vraiment trop.
A réserver pour une utilisation piste ou alors avec des bottes souples pour une utilisation plus polyvalente, faut voir...

L'autre modèle je connais pas.
Tomsnow
Tomsnow

inscrit le 21/11/07
3 messages
Merci pour les conseils ?
Juste pour savoir qu'est ce que tu as comme boots ?
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
je te conseille les ride beta mvmt. Elles sont suoer legeres, trop belles, super confortables et d'une grande précision.
Tu peux chercher des infos, tu verras tout le monde les kiffe : elles sont mortel.
Et dans la gamme ride ca sert à rien de mettre plus cher.
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Tomsnow (17 octobre 2008 19 h 44) disait:

Juste pour savoir qu'est ce que tu as comme boots ?
Salomon synapse ancien modèle rouge/gris.
Jo_Teuton
Jo_Teuton

inscrit le 23/08/06
238 messages
romanovez (17 octobre 2008 21 h 33) disait:

je te conseille les ride beta mvmt. Elles sont suoer legeres, trop belles, super confortables et d'une grande précision.

Le truc c est que Beta Movement t es carrément dans le prog FS , si il veut plus de polyvalence je pense qu il doit rester sur les CAD
Tomsnow
Tomsnow

inscrit le 21/11/07
3 messages
OK merci à tous ...
Je n'ai eu que des fixs polyvalentes ... Y'a vraiment gros d'écart entre deus pures FS par rapport à du polyvalent, à part peut être le confort ? Le poids aussi mais ça n'est que quelques grammes ...
Tomsnow
Tomsnow

inscrit le 21/11/07
3 messages
Bon aprés avoir pas mal regarder, et prix des renseignements j'hésites entre :
Des Ride CAD, ou alors des Rome 390 ou Targa ...
Avez vous testé ces fixs, des avis ?
Les CAD n'est elle pas trop rigide ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass