guillaume51
guillaume51

inscrit le 05/10/08
1 message
Bonsoir tout le monde !

Je fais appel à vous car j'ai besoin d'avis de personnes expérimentées pour le choix d'une planche...

Voila j'ai aménagé à Passy pour faire mes études et je suis bien tenté pour faire du snow régulièrement. Mon niveau est juste moyen: je sais bien tourner et toutes les bases mais j'ai pas encore trop confiance en moi et je n'ose pas prendre de la vitesse. Mais je ne demande qu'a progresser.

Je suis tombé sur quelqu'un qui vend une Apo Amanite "wide" de 2007 et de longueur 158.

J'ai plusieurs questions à propos de cette planche.

1/ Est ce que cette planche est adaptée a ma morphologie en sachant que je chausse du 42, je mesure 1m77 et je pèse 65kg. La version wide ne me gênera t'il pas ? N'est elle pas trop longue ?

2/ Cette planche est elle adaptée a un niveau moyen (limite débutant). Est elle bonne pour progresser? Elle est pas trop dure a manier ?

Merci de vos futures réponses, car je souhaite faire un investissement en choisissant un matériel adapté et je ne souhaite pas faire d'erreur.

à bientôt

Guillaume
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Non elle est pas faite pour toi wide=pas du tout fait pour du 42
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guillaume51
guillaume51

inscrit le 05/10/08
1 message
Ha ok... a vrai dire c'est ce que je redoutais le plus: la largeur de la planche. C'est domage.

Sinon je pense me rabattre sur l'apo amanite 155. Je pense qu'elle sera plus adaptée pour moi.

Vous en pensez quoi ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Si elle est pas wide et que tu est polyvalent ça devrait le faire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass